Sn00py Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Tennis ... Justine Hennin, 1ère mondiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Oué et Clijsters ne serait de toute façon pas venue: sponsor différent de celui de l'équipe nationale => impossibilité qu'elle joue (et là en plus elle a été opérée du poignet) mais bon...Mauresmo tout le monde la disait gagnante...j'rigole bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=55114,120,32][nom]Sn00py a écrit[/nom]Tennis ... Justine Hennin, 1ère mondiale [/citation] merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Pas moi, je la disais pas gagnante moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=55119,120,35][nom]Sn00py a écrit[/nom]Pas moi, je la disais pas gagnante moi..[/citation] mauresmo si elle est 2eme mondiale spa pour rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 bah oui pas pour rien: clijsters blessée depuis plusieurs mois et Henin qu'était malade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55127,120,36][nom]Darth Vader a écrit[/nom]mauresmo si elle est 2eme mondiale spa pour rien..[/citation] Si Henin est 1ère spa pour rien [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55413,120,38][nom]Sn00py a écrit[/nom]Si Henin est 1ère spa pour rien [:666][/citation] c'est dans ce sens que je l'ai dis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 on pourrait penser que c'est normal que la première mondiale bat la deuxième.. enfin bon.. moi j'dis ca je dis rien. vous avez un sport national, c'est bien.. remarque, nous c'est le judo.. :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55498,120,40][nom]razorbill a écrit[/nom]on pourrait penser que c'est normal que la première mondiale bat la deuxième.. enfin bon.. moi j'dis ca je dis rien. vous avez un sport national, c'est bien.. remarque, nous c'est le judo.. :![/citation] 1 medaille en tout.. vive la france :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 alors qu'avant on les prennait quasiment toutes, c'est sur que c'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Vous savez pourquoi on entends jamais parler de l'equipe de france de foot de foot aux JO ? Je comprend plus rien pourqoi ils y particpent pas, ca leurs auraient fait des amtch en plus pour se preparer. Et j'eneten pas non plus parler de l'equipe national de grece au foot aussi. Qu'est ce qui sont devenus ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 La france championne olympique à l'épée. Shwet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55705,160,3][nom]wooley a écrit[/nom]Vous savez pourquoi on entends jamais parler de l'equipe de france de foot de foot aux JO ? Je comprend plus rien pourqoi ils y particpent pas, ca leurs auraient fait des amtch en plus pour se preparer. Et j'eneten pas non plus parler de l'equipe national de grece au foot aussi. Qu'est ce qui sont devenus ????[/citation] ce ne sont pas les équipes international qu'on connait qui y participent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55705,160,3][nom]wooley a écrit[/nom]Vous savez pourquoi on entends jamais parler de l'equipe de france de foot de foot aux JO ? Je comprend plus rien pourqoi ils y particpent pas, ca leurs auraient fait des amtch en plus pour se preparer. Et j'eneten pas non plus parler de l'equipe national de grece au foot aussi. Qu'est ce qui sont devenus ????[/citation] je crois que c'est les équipes espoir qui jouent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55902,160,4][nom]mota a écrit[/nom]La france championne olympique à l'épée. Shwet [/citation] Il on gagnés la finale ? J'ai regarder contre les allemands en fin de matinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 ouai ils ont gagnent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 + 1 médaille d'argent en 2 de couple poid léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55985,160,9][nom]razorbill a écrit[/nom]+ 1 médaille d'argent en 2 de couple poid léger[/citation] medaille d'or en gym, barre asymetrique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Ok. J'ai trop sommeil, j'ai pas dormi depuis 20h...:sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55988,160,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]medaille d'or en gym, barre asymetrique..[/citation]han ! truc de fou ! c'est pas une biélo-russe de 13 ans et demi qui gagne l'or en gymnastique ?? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 oublié ce que j'ai ecrit ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Smallvince, je suppose que certains points n'ont pas non plus été comptabilisés pour le cubain, faut arrêter la paranoia, l'arbitre ne peut pas tout voir en plus...et combien de points donnés au français pour aucun coup ? un score de 38-23 ça reste sans appel, même si il y a eu plusieurs erreurs d'arbitrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 il me semble qu'il y a 5 arbitres si au moins 3 valident le coup en moins d'1 seconde, alors il a un point.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Moui donc on peut pas discuter la victoire du Cubain, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés