chaton95160 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 alors je vous propose de débatre sur tout les sports présent dans les JO :edith: la cérémonie d'ouverture était magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 je voudrais juste dire que regarder 202 pays defilés pendant 1h30 c'est long et c'est chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 wé, surtout quand ça fait 30 heures qu'on a pas dormi... C'était pas super beau pour l'instant, mais pour l'inszzzzzzzzzzzz dodzozzz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 non mais juste les 30 ere minute où il y a un petit spectacle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 mmouai la frise geante etait moyenne j'ai vu mieux mais bon ils ont fait l'effort de l'organiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 je n'ai pas vu le début de la cérémonie mais la fin était super a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 je l'ai ratée, elle repasse un jour ? ( même à des heures tardives [:666] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 Savez vous le nombre de nations presentent dans le monde ? Car j'aurais aimé savoir quels pays n'etaient pas present lors de ces JO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 [citation=51136,0,7][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]je l'ai ratée, elle repasse un jour ? ( même à des heures tardives [:666] )[/citation] [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 je ne le connais pas mais yen as beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 alala ! c'est hallucinant quand je vois qu'il y a 576(je crois) personnes qui representent les Etats-Unis ! et 4 personnes pour la Bolivie ! j'ai meme vue une personne qui representé son petit pays ! j'espere que la France nous rapportera plein de medailles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 ouep, en attendant, y a des compet' qui sont diffusés sur canal + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 J'ai bien aimé la ceremonie, la fin et le debut, et puis quand le mec allume la flamme, meme si c'est une petite chose, c'est assez symbolique quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Excusez ma question qui peut paraitre idiote, mais c'est qui/quoi un JO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Jeux Olympique ! et 1 ere médaille se matin et 1 francaise qui fini 7 eme du tire a la carabine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 7ème et elle a une médaille ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 C'est deux sportif different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 non elle n'a pas eu de médaille mais bon c'est déjà bien qu'elle soit allé en final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [mode troll] Les J.O c'est de la merde, ça pue du cul. tous des dopés dans le sport de toute manière. [/mode troll] Sinon ça m'interresse pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 t'as regardé au moins? jte jure... voir ces gens se foutre sur la gueule en judo..... et chand qui voulait faire de la lutte grecoromaine avec moi... mais à l'ancienne mode :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Ah oui a poil et les corp huilés a l'huile d'olive... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [citation=51210,0,20][nom]dpm a écrit[/nom]t'as regardé au moins? jte jure... voir ces gens se foutre sur la gueule en judo..... et chand qui voulait faire de la lutte grecoromaine avec moi... mais à l'ancienne mode :sweat:[/citation] oui j'ai regardé parce que je suis pas un merdeux qui juge sans connaitre et j'ai fait beaucoup de judo, donc je peux imaginer facilement les bourres qu'ils se mettent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 ah ok excuse chaton 1ère médaille, médaille chinoise, prochain pays organisateur des JO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [citation=51212,0,22][nom]Lowskill a écrit[/nom]oui j'ai regardé parce que je suis pas un merdeux qui juge sans connaitre et j'ai fait beaucoup de judo, donc je peux imaginer facilement les bourres qu'ils se mettent[/citation] je sais mon chérie, c'était juste pour t'embêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Première médaille belge, le bronze pour Axel Mercx, quoi qu'on en dise il est pas si mauvais que ça le belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés