Sn00py Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Le mod a publié deux rendus pas encore skinné ni poli (surtout le fusil) : le Colt M16A4 Maverick Carbine et une grenade fumigène. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy01 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Dommage c'est aps skinné, bah c'est comme els autres mods ca à l'air prometteur tout ca quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Je trouve que la grenade fumigene ressemble beaucoup a celle de CsSource.Sinon comme d'habitude, pourvu que ca arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Je trouve que la grenade fumigene ressemble beaucoup a celle de CsSource.[/quotemsg]Ca reste une grenade fumigène. Ils vont pas lesinventer. Sinon, Sn00py est en forme pour les news today. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 J'ai déjà fait mieux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 C est vreis assé brute comme model pour le moment, ca se vois qu'ils comprenent pas qu'a se stade c'est pas conseillé de montre ou en est le mod, ex: dod:s tt le monde ce fit a leur screen et critique deja les skins ect ... sen meme savoir on sa en est. Mieux vaut montré un truc bien préparé pour montré un petit effet d'surprise, ya des mods qui on bien marché comme ca, vis ver ca d autre on fait perdre leur interés on voulant s'montré trop tot .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés