krieg553 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Ce matin j'ai été banni du chan #vossey pour warez... Je comprend tout a fait l'opérateur qui m'a banni mais je ne croyait pas qu'il allait me ban en lui expliquant certaines choses... (mon but n'étant pas d'être banni et de mettre le bazar). Ce ban est apperement permanent :'(, j'aimerais savoir si je pouvais me faire débannir s'il vous plait merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesAngel Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Tu commences fort toi dis donc !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krieg553 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 En plus ce n'étais pas tout a fait du warez on parlais de gravure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 tu trouves l'admin qui t'a viré et tu lui envois un message privé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 c'est moi qui l'ai banni et tu parlais de gravure d'un Doom3 version américaine... faut pas nous prendre pour des cons non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krieg553 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Mais sachant que je n'ai plus accès au channel, comment retrouver l'admin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50848,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est moi qui l'ai banni et tu parlais de gravure d'un Doom3 version américaine... faut pas nous prendre pour des cons non plus hein [/citation] t'a bien fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 De toute façon, rares sont les bans permanents du chan, c'est pas parce que t'es encore ban 1h après que tu vas le rester toute ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50850,0,6][nom]krieg553 a écrit[/nom]Mais sachant que je n'ai plus accès au channel, comment retrouver l'admin ???[/citation] cherche un gros lapin rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krieg553 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Oui mais juste de gravure, ce n'était pas tout à fait tu warez... et sérieux tu a marqué => tu me cherche Et je ne te cherchais pas, je voulais t'expliqué quelque chose masi tu m'en a pas laissé le temps Si j'ai parlé de "warez" comme tu dis, ce que je ne pensais pas que s'en était, et je venais en aide à une personne... relis les logs, tu verras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 tien en parlant de doom 3 j'ai vue que HQ proposait des server pour doom 3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 je les ai relu les logs et toute la nuit il y en a qui se sont fait plaisir en l'absence d'admin. ca a parlé de crack, de warez, de version leak pendant 2 bonnes heures... j'étais un peu énervé apres la lecture de ces logs... tu es venu t'as parlé de warez, t'es banni... on va pas chercher plus loin : [01] v voir si il plante avc le new crak...[01] Dj4T thx pour ton crak mais le jeu plante encore [10] Mais Seek4L|Chandler c pas parceque je lai en pirater que je vais pas l'acheter plus les allusions que je n'ai pas cité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 adieu krieg553 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krieg553 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 ABUSED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50952,0,14][nom]krieg553 a écrit[/nom]ABUSED[/citation] fait gaffe un sa va passer et couic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50952,0,14][nom]krieg553 a écrit[/nom]ABUSED[/citation] c'est toi qui abuse. alors profil bas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50954,0,16][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est toi qui abuse. alors profil bas pour le moment.[/citation] C'est bien ce que je disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50952,0,14][nom]krieg553 a écrit[/nom]ABUSED[/citation]Ca fait toujours cet effet les logs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50956,0,18][nom]Darck a écrit[/nom]Ca fait toujours cet effet les logs...[/citation] sa araaaache [:666] Sinon, le nombre de ban sur le chan est + ou - que celui du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50957,0,19][nom]naturalkillers a écrit[/nom][g]sa[/g] araaaache [:666] [/citation]Hey mais sans déconner, vous le faites vraiment expres, c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50958,0,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]Hey mais sans déconner, vous le faites vraiment expres, c'est pas possible...[/citation] comment ça ? :/ [:edith] Desoler, j'ai edit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [g]ç[/g]a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50959,0,21][nom]naturalkillers a écrit[/nom]comment sa ? :/[/citation] :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés