krieg553 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Voila, ca fait plusieurs fois que j'essaye de faire marcher le Vossey Script, et je n'y arrive jamais même malgré le tutorial. Ca doit être tout bête... Pouvez vous m'aider ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesAngel Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Bah volontiers mais il faudrait que tu nous donnes un peu plus d'informations concernant ton problème, j'ai pas encore de visions divinatoires pour deviner les problèmes mais j'y travaille lol Nota : Peut être qu'un post dans "Aide technique" aurait été plus adapté :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krieg553 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 ok excuse moi. Alors voila mon problème : Quand je remplis tout comme l'explique le tutorial, et que je commence à le connecté, jai un message d'erreur me disant => "Register first" Voila mon problème... Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 tu as bien rentré un pseudo? /nick tonpseudo dans la fenetre ou tu vois register first Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krieg553 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Non mais jai tout fait par Vossey Configurator... et la j'ai mis le pseudo dans Vossey Configurator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 il faut aussi configurer via mirc -> alt+o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 ce quie st mit dans le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 le register first est là pour rappeler que mIRC n'est pas un freeware mais bien un software... passé la période d'essaie de 30 jours, il devient légèrement plus difficile de faire tourner irc... c'est tout. Il faut donc acquérir une clé mIRC (HELP/REGISTER) de plus pour ce qui est de la configuration du VS tout est dans le formidable tutorial..... ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés