virus dans email


Small

Messages recommandés

bon voila depis environ 1 mois je reçois beaucoup de email contenant des vius tous detectés par Norton et qui les supprime. le probleme c'est que ça me soule de toujours les supprimés en sachant que e lendemain il reviendra

De plus ce n'est pas un petit virus !

Donc voila ma question etant donné que je n'utilise pas beaucoup cette adresse est ce que je peut en prendre une autre ??est ce que jai une garanti en prenant une nouvelle de ne plus recevoir d'email "virusé" ?

mci d'anvance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50805,0,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Moi j'en recoie rarement mais je ne donne pas mon email à tout le monde...[/citation]

C'est sur vaut mieux éviter de donner son adresse a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50797,0,1][nom]smallvince a écrit[/nom]bon voila depis environ 1 mois je reçois beaucoup de email contenant des vius tous detectés par Norton et qui les supprime. le probleme c'est que ça me soule de toujours les supprimés en sachant que e lendemain il reviendra

De plus ce n'est pas un petit virus !

Donc voila ma question etant donné que je n'utilise pas beaucoup cette adresse est ce que je peut en prendre une autre ??est ce que jai une garanti en prenant une nouvelle de ne plus recevoir d'email "virusé" ?

mci d'anvance ! :)[/citation]

certains virus trouvent leur liste de mails sur les forums, il suffirait que qqun traine sur le forum avec le virus en question sans le savoir et tu peux etre sur que pas mal de monde recevra des virus..

je te conseille plutot de creer des regles qui te permettront de suprimer automatiquement les mails avec "200$" "enlarge your penis" et autre "unsend return to sender" "mail delivery failure"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50797,0,1][nom]smallvince a écrit[/nom]bon voila depis environ 1 mois je reçois beaucoup de email contenant des vius tous detectés par Norton et qui les supprime. le probleme c'est que ça me soule de toujours les supprimés en sachant que e lendemain il reviendra

De plus ce n'est pas un petit virus !

Donc voila ma question etant donné que je n'utilise pas beaucoup cette adresse est ce que je peut en prendre une autre ??est ce que jai une garanti en prenant une nouvelle de ne plus recevoir d'email "virusé" ?

mci d'anvance ! :)[/citation]Essaie de trouver un lien commun à tous ces mails (ip, sender, objet, contenu...) et cree une regle de messages ou un filtre pour les éliminer automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait smallvince il y a 2 possibilités: soit quelqu'un que tu as dans tes contacts est infectée => tu reçois des virus par lui sans qu'il le sache. Soit tu es "inscrit" sur des listes de diffusion de publicités et/ou de virus...

Si c'est le 1er cas changer d'adresse et la donner à la personne infectée ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reecris un message car ca n'a pas d'interet de le reedité si vous l'avez deja lu.

enfin je voulais savoir comme faire pour bloqué des emails contenant des fichier joins etant donné que je peux bloquer toutes les extensions (.jpg, .scr etc...) n'ayant pas contact qui me les envoie par cette adresse.

Alors j'utilise outlook express qui est relié a ma boite mail de chez mon fai.

quelles sont les demarches a faire svp ? mci

Edit: Arcanos j'y est pensé aussi je pense que c'est un pote qui etait infecté et maintenant je le reçois et comme norton supprime direct le virus et que je ne suis pas infecté il continue de me l'envoyer. et en fait cette adresse me sert pour recevoir de site des offres d'emploi sur lequel je me suis inscrit. tu pense que le site pourrait etre infecté et que c'est pour ça que je recoit le virus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grmbl...z'avez vraiment des FAI pourris en France, Skynet supprime de chez lui tous les virus contenus dans les mails :P Enfin bon, tu peux allez voir dans les filtres d'outlook, tu dois probablement pouvoir bloquer les extensions concernées, le problème c'est que certains passent par du .zip à présent et un .zip ça peut être utilisé sans virus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je filtre via une adresse yahoo sur laquelle je récupère des comptes POP ( 3 maxi .. )

de plus, l'antiSpam de sboites Yahoo est très efficace ... il me dégage quasimenent 100% de mon spam ...

taille de la boite 100Mo et 10Mo par mail ;)

il se consulte en ligne ou en POP donc ensuiote je ne récupère via Outlook que ce qui n'est pas Spam ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement