Sn00py Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Le mod CarmaGordon a publié une mini-vidéo in-game. La vidéo nous montre des minis "so british" entrain de faire du break-dance (si si) sur une musique über kikoo (j'ai pas pu m'empêcher de balancer la tête). Si vous regardez bien, vous pouvez même voir des vannes (des bus quoi, pas des blagues) sur le côté entrain d'admirer les loopings de ses camarades. Une autre vidéo devrait arriver dans pas longtemps. Télécharger la vidéo. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Sa peut-etre pas mal mais au vu de cet premiere video cela a l'air moyen quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Haha j'adore Sont bien marrantes celles la surtout sur la maison quand elles tombent toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 IL a l'air pas mal comme mod ouai.. Faut attendre la suite maitenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geranor Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 du breakdance c'est ça pour moi http://www.koreus.com/files/200502/breakdance.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thufir Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Heu... ce sera quoi à la base comme mod ? Car là on ne voit pas concrètement le but ou objectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfred2 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 si c'est pour faire des cascades, autant jouer à ca http://www.noos.fr/animation/focus/sunrise/tmsunrise_minitrailer.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyFalkon Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 C'est bidon, c'est trop con, donc c'est trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 J'adore, déconnade à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohanlyon5 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Bof! J'ai pas trouvé la video bien terrible perso. Faudra voir la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Ouais, a part un skin de buggy c'est pas grand chose pour l'instant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés