[topic storie de la journée] saleté d'écran a la con..


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=51098,40,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]bah je sais pas, je sais qu'il y a pénurie de profs de français mais bon, j'pense qu'il y a de l'abus, j'ai toujours été nul en orthographe mais à ce point là quand même je trouve ça fort...[/citation]

En belgique je sais pas mais en France, c'est indeniable.

J'ai manqué : 4 mois de Français (retars, abscences, accidents...)

Et en espagnol, on a travaillé 2 mois de l'année, absente en septembre, de retour en octobre, abscente en nomvembre, en decembre on reprend tous a zero ...

Bref, on est arrivé en juin ou des classes sont arrivé en novembre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça maurait pas gené mais alors le brevet sera noté sur 80 points. et ben ca change en 2 ans.

Mais ce qui m'a degouté c'est que quand j'ai eu mon brevet dans le sujet, la dictée etait au conditionnel et l'année d'apres la dictée etait au present je trouve que faut pas trop poussé quand meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua le brevet devient hyper compliqué.

mon brevet: Français - Mathématiques - Histoire ou Géographie

et voila basta c'etait callé mais la rajouter des matieres secondaires ne sert pas trop a grand chose a mon gout.

Sinon pour revenir au sujet, ça fait longtemps qu'on ne voit pas darth participé au sujet il a peut etre appliqué le "coupdesavate" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'appelle iiyama aprés [g]un ptit tour au grenier pour retrouver ce satané carton qui contenait la garantie[/g] (oui je sais, je fais trop confiance au materiel desfois) et le numero d'appel qui celà dit en passant n'est plus attribué..

et encore toi tu sais où elle est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=51109,40,17][nom]naturalkillers a écrit[/nom]En belgique je sais pas mais en France, c'est indeniable.

J'ai manqué : 4 mois de Français (retars, abscences, accidents...)

Et en espagnol, on a travaillé 2 mois de l'année, absente en septembre, de retour en octobre, abscente en nomvembre, en decembre on reprend tous a zero ...

Bref, on est arrivé en juin ou des classes sont arrivé en novembre :pfff:[/citation]Ben moi depuis trois ans que je suis au college j'ai eu deux mois de cour de musique soit une dizaine de cour seulement [:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu 3 profs d'histoires en seconde...

la première était enceinte et a eu des complications donc elle est partie 3 mois plus tôt que prévu... le deuxième a pas supporté l'ambiance de la classe et après avoir arrêté 2 cours d'une heure 30 au bout de 10 minutes, il a refusé de faire cours dans notre classe...

La troisième était une prof titulaire qui savait se faire respecter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement