Messages recommandés

• Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=51689,40,37][nom]Eveden a écrit[/nom]Ben, ca se passe de commentaires, stout.

Tu vois ta vie comme tu l'entends, c'est surement pas a moi d'interférer, mais si je peux me permettre, c'est complètement con, voilà.[/citation]

c'est peut etre con mais c'est son choix si il veut etre le sans-ami de la classe :P

Posté(e)

[citation=51689,40,37][nom]Eveden a écrit[/nom]Ben, ca se passe de commentaires, stout.

Tu vois ta vie comme tu l'entends, c'est surement pas a moi d'interférer, mais si je peux me permettre, c'est complètement con, voilà.[/citation]

:jap:

Posté(e)

[citation=51693,40,38][nom]smallvince a écrit[/nom]c'est peut etre con mais c'est son choix si il veut etre le sans-ami de la classe ;)[/citation]

Dégage toi, je t'ai pas sonné, remballe tes blagues et me saoule pas.

Posté(e)

[citation=51696,40,40][nom]Eveden a écrit[/nom]Dégage toi, je t'ai pas sonné, remballe tes blagues et me saoule pas.[/citation]

purée faut se calmer tu connais la liberté d'expression....

quand on est a cran comme ça on s'inscrit pas a un forum ça sert a rien si on peut pas reagir calmement aux commentaires des autres :crazy:

Posté(e)

pas grave ca arrive...meme si ça fait bizarre :s

mais bon s'isoler ne sert aussi pas a grand chose car tes amis peuvent t'aider moi j'ai remarqué que des potes a moi qui ont redoublé ont apprécié que je les aide de temps en temps.

Posté(e)

[citation=51696,40,40][nom]Eveden a écrit[/nom]Dégage toi, je t'ai pas sonné, remballe tes blagues et me saoule pas.[/citation]

rho Eve soit pas frustré de m'avoir laissé sur le quai de la gare hier...

toi aussi tu me manques mais faut faire avec :/

La vie est pleine de difficulté a surmonter, a deux on y arrivera :)

Posté(e)

[citation=51713,80,6][nom]Eveden a écrit[/nom]Nan mais c'est que j'aime pas te voir pleurer, alors quand je t'ai vu fondre en larmes sur le quai, ca m'a énervé.[/citation]

oui mais hier soir Chico était la pour me réconforter ...

Ce soir ca s'annonce très difficile je ne sais pas si je pourrais survire :'(

Posté(e)

je m'explique,

j'ai un trés bon pote, je le connais depuis que j'ai 4 ans, on a toujours été ensemble, il est génial mais il a un seul problème, il est hyper influencable.

Il a redoublé sa 4ème si mes souvenirs sont exactes, et comme il a en même temps changé de collège je ne le voyais que le W-E.

A chaque fois, il lui fallait 3h00 pour qu'il se remette à notre "niveau", pour qu'il grandisse dans sa tête et retrouve la maturitée d'un ado de son âge.

Peut être que la différence de maturitée entre quelqu'un de 35 et de 37 ans n'est pas visible, mais à mon âge, elle l'est.

J'ai vu les 1ere de l'année dernière, je sais quelle classe je vais avoir, et je sais que c'est des merdeux ( enfin c'est mon avis hein )

je vois pas pourquoi je fréquenterais des merdeux, que de toute façon je ne vois que pendant les cours, cours pendant lesquels je suis normalement en train d'écouter mes profs et de prendre des notes.

Avoir des potes ça peut servir, mais ça peut aussi faire baisser ma concentration, mon travail, ma détermination.

Je suis d'accord pour sacrifier ma concentration pour délirer avec des gens biens, mais pas pour me prendre la tête avec des merdeux.

voili voilou