naturalkillers Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50771,40,26][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Merci Par contre comme je ne connais rien en php/html je crois que je vais me servir de nuked clan :sweat:[/citation] Si il y a un log pour t'aider, vais me lancer mwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Il y a dans le Cpanel l'option Fantastico, qui offre des scripts a installer facilement, en 2 cliques, portail, forum etc. Pour le changement, de langue pour les offres payant, c'est possible. Faites une demande via notre forum, en fournissant votre domaine. Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50881,0,72][nom]Simcamb a écrit[/nom]Question : J'ai remarqué que le cpanel d'exemple était très différent de celui utilisé... Dans l'exemple, une icone porte le nom de shell/ssh : on peut donc avoir un shell avec l'hebergement ou bien c'est une erreur/fonction payante en plus ?[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Dans l'offre 150 MO et 300 MO vous aurez un accès shell, mais son usage est ultra limité pour une bonne stabilitée du serveur. Vous n'aurez pas d'accès root, les serveurs IRC sont interdits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Pour ce qui est du skin... L'offre gratuite à un skin different mais en soi celà reste le systeme Cpanel. Nous pouvons vous mettre les skin d'origine, mais aucune traduction en français n'a été faite par Cpanel. Pour avoir le cpanel en français nous sommes obligés de changer votre skin. Très amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50905,0,79][nom]a007sirmax a écrit[/nom]Dans l'offre 150 MO et 300 MO vous aurez un accès shell, mais son usage est ultra limité pour une bonne stabilitée du serveur. Vous n'aurez pas d'accès root, les serveurs IRC sont interdits.[/citation]et un eggdrop ?... (note, c'est pour savoir, je sais meme pas scripter en tcl...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Non, les eggdrops ne sont pas acceptés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Qui pourrait me dire comment on régle le cpannel en français et comment on upload des fichiers et dossiers ?[/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50927,0,82][nom]Belfe a écrit[/nom]Non, les eggdrops ne sont pas acceptés.[/citation]Il sert à quoi alors le shell ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50894,40,38][nom]a007sirmax a écrit[/nom]Il y a dans le Cpanel l'option Fantastico, qui offre des scripts a installer facilement, en 2 cliques, portail, forum etc. Pour le changement, de langue pour les offres payant, c'est possible. Faites une demande via notre forum, en fournissant votre domaine. Amicalement,[/citation] Dans l'offre gratuite aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Puis ta qua pas être radin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 [citation=50933,80,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]Il sert à quoi alors le shell ?..[/citation] Le shell ne se limite pas à monter un serveur IRC, ce n'est pas un domaine ou ma connaissance est grande mais les options possible grâce au shell sont nombreuses. a007sirmax a écrit :Il y a dans le Cpanel l'option Fantastico, qui offre des scripts a installer facilement, en 2 cliques, portail, forum etc. Pour le changement, de langue pour les offres payant, c'est possible. Faites une demande via notre forum, en fournissant votre domaine. Amicalement, Dans l'offre gratuite aussi ? L'offre gratuite n'a pas l'option Fantastico, la version francaise du Cpanel n'est pas disponible sur l'offre gratuite. Puis ta qua pas être radin Nos offres n'ont pas un prix exorbitant il me semble. Pour des raisons financières et logiques nous ne pouvons fournir une offre gratuite avec toutes les options des offres payantes. Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Qui peut me conseiller un client ftp de simple, très simple et gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 filezilla est gratuit je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Bon maintenat je ne peut plus accéder au cpanel, sur mon site et au répertoire ftp. Il me refuse la connection au cpanel et au site et sur le ftp il me dit que mon mot de passe est incorrect :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 pwned Pv un admin sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [citation=51261,80,13][nom]Simcamb a écrit[/nom] pwned Pv un admin sur le forum...[/citation] :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 :heink: Envoie un pv à un admin de leur forum... fait marcher le cerveau quand tu comprends pas la phrase du 1er coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Justement je n'arrive pas à y accéder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [citation=51263,80,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]fait marcher le cerveau quand tu comprends pas la phrase du 1er coup[/citation] [:bzh] c'est ptet parce que je commence à être bourré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Désolé, nos serveurs ont été down quelques heures, notre DataCenter a effectué une mise à jour complète. Il s'agissait d'une MAJ critique c'est pour cela que nous n'avons pu vous prévenir à l'avance. Veuillez nous excuser pour le dérangement . Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Tempis c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Désolé pour ce up, mais c'est trop fort... Je viens à l'instant de recevoir le mail de validation de mon inscription, que je n'avais jamais reçu... 1 mois et 18 jours pour un mail de validation, c'est un record... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 c'est fait à la main c'est normal.. EDIT: discrètement...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés