Simcamb Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 à part les 50mo gratuits, vous ne faites pas d'offres en dessous de 300mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Après reflection ! Nous allons mettre en place sous peu de temps (laissez nous coder ;p) une offre 150 mo + 5giga/mois + tt illimité (une offre bridé de l'offre 300) pour 1 appels/mois ! Très amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 alors là ça devient très interessant... Quand ce sera mis en place, faites-moi signe ^^ (quoique le prix des allopass est + cher en belgique, 3€ je crois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Moi aussi là ça devient très interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Re bonjour, Les inscriptions sont opérationnels ! http://hosting.mmorpg-fr.info/register.php pour la belgique les prix sont de 1.12?/mn pour la france 1.349 ?/appel + 0.337 ?/mn pour la suisse 3.00CHF/mn Très amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Pour les 150Mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Oui ! Vous pouvez voir la fiche sur : http://hosting.mmorpg-fr.info/fiche.php Très amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 C'est bon je suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Je me suis inscrit sur le free pack pour tester la qualité de vos services... Si ça me convient, je prendrais un hebergement 150mo (ça fait un peu con de dire que je prends le truc gratuit T_T) après je vais devoir voir pour les redirections si je prends le 150mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Nous avons recut la demande de Simcamb, mais pas encore là votre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Y a peut être mieux que "NOobpack" comme nom pour l'offre 150mo... "light" par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 c'est vrai que y a moyen de trouver mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 L'hebergement le moins cher[g]e[/g]Argh la faute :sweat:c'est le genre de détail qui peut faire perdre pas mal de clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Le terme NooB était dans l'esprit du "petit débutant/petit joueur" donc là Petit hebergement Nous modifions le nom. GdB1881, j'active votre compte dès maintenant, et active la création du compte hebergement. Très amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Merci Par contre comme je ne connais rien en php/html je crois que je vais me servir de nuked clan :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Vous avez accès un outil formidable via le Cpanel, Fantastico, qui donne accès a des sites a installer rapidement, des forums etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Notre serveur :Processor Vendor: GenuineIntel Processor Name: Intel® Celeron® CPU 2.40GHz Processor speed: 2423.953 MHz Processor cache size: 128 KB Faudra pas trop le charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50762,0,63][nom]Simcamb a écrit[/nom] L'hebergement le moins cher[g]e[/g]Argh la faute :sweat:c'est le genre de détail qui peut faire perdre pas mal de clients[/citation]² La grosse banniere en haut [:edith] Et je peux pas acceder au cpanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Oui, nous savons pour ce probleme... Le probleme, c'est que je suis le graphiste du site, et que j'avais une autre idée pour cette phrase, et pas malchance, j'ai perdu la source de l'image, il faut que je recommence. Merci de me le rappeler. amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Et moi en plus j'ai le code pour créditer le compte qui ne marche pas... [:edith] j'ai retelephoner et le second code ne fonctionne pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Bonjour, Je me présente, co-responsable de MMoRPG-fr.info. Après une conversation avec notre partenaire fournissant ce service audiotel nous avons résolu le problème, nous vous avons également crédité votre compte d'un mois. Tout est réglé désormais, Très amicalement, et au plaisir de vous revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Question : J'ai remarqué que le cpanel d'exemple était très différent de celui utilisé... Dans l'exemple, une icone porte le nom de shell/ssh : on peut donc avoir un shell avec l'hebergement ou bien c'est une erreur/fonction payante en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Avez vous pris la version francaise du Cpanel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Elle est en anglais, mais c'est pas la mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 (Vous pouvez choisir la langue via l'option change language) Je vois ou est le probleme, vous avez pris la version gratuite de l'hébergement, dans celle ci cette option est désactivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés