supertidus666 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Normalement BenHur ne devait pas nous payer le champagne si 100 personne etait connecté en meme temps sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52447,80,21][nom]Lowskill a écrit[/nom] et interdiction de commenter la dernière news de cs:s [/citation] Ha oui, tiens, merdalors Tu vas pas arrêter de leurs parler comme à des gamins quand même? :pfff: Ce sont des gamins? Ah, scuse alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52432,80,17][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Oublie pas le 17'', même si ça n'a rien à voir avec l'alim', ça consomme [/citation] Oui, je l'avais oublier, mais quand je fais des scandisk, defrag... Je le laisse la nuit souvent et j'etein l'ecran. [citation=52449,80,22][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Normalement BenHur ne devait pas nous payer le champagne si 100 personne etait connecté en meme temps sur le forum ?[/citation] Si, d'ailleur j'etais la mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés