garox Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 :hello: [:sisicaivrai] j'espere qu'on pourra te revoir de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Au revoir Gum :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Au revoir Gum, bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 tchao gum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 :hello: tcho man :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 J'ai pas eu le temps de vraiment te connaitre mais au revoir :hello: Bah tu pourras quand même un jour nous passer le bonjour depuis un cybercafé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 REVIENS GUM! ON A LES MÊMES A LA MAISON !!!!!!! m'enfin... c'est trop injuste :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 Je suis pas sur qu'on aie les memes ... MAIS REVIENS QUAND MEME §§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 bon bah à la prochaine... ps : il y a du gateau dans le frigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49849,0,35][nom]Simcamb a écrit[/nom]bon bah à la prochaine... ps : il y a du gateau dans le frigo[/citation] t'es sur qu'il en reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 bon ben on t'attendra, hein, Gum :sweat: on aura toujours un scuibit pour toi, si tu repasse :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49861,30,8][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]bon ben on t'attendra, hein, Gum :sweat: on aura toujours un scuibit pour toi, [g]si tu repasse[/g] :hello:[/citation] Moi j'aurais bien 2-3 chemises et 1 ou 2 pantalon(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49862,0,38][nom]mota a écrit[/nom]Moi j'aurais bien 2-3 chemises et 1 ou 2 pantalon(s).[/citation] non gum c'est plus : sans chemise, sans pantalon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49861,0,37][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]bon ben on t'attendra, hein, Gum :sweat: on aura toujours un scuibit pour toi, si tu repasse :hello:[/citation] "[...], si tu repasse[g]s[/g] :hello:" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49883,0,40][nom]TZero a écrit[/nom]"[...], si tu repasse[g]s[/g] :hello:" [/citation] Darck, sors de ce corps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49891,30,12][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Darck, sort de ce corps ![/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 mait ti, c'ets jutse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49891,40,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Darck, sors de ce corps ![/citation] gni :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49900,30,15][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]mait ti, c'ets jutse [/citation] ouvrons le bescherelles : Subjonctif présent : je sors, tu sors Impératif : Sort, sortons, sortez Stou tu parles pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Tchô gmu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Mais Bomber-Marc n'a pas fait de faute ! Regardez son vrai message et pas la citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Même si on ne s'est jamais vu, Salut! :hello: et reviens nous vite parce que tu vas manquer à certains d'entre nous, enfin je pense. :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés