mhkay Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Question toute bete : j'ai coche l'option affiche la signature ( ou un truc du genre ) pourquoi est ce que je ne la voi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Quand tu postes une réponse, il ne faut pas le faire par "réponse rapide" pour cocher au moins une fois la case "Activer ma signature" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 la mienne elle est trés jolie non ?? je vien juste de la changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhkay Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Hmm c'est bon merci je voi ma signature mais je ne vois pas l'image que j'ai mise :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhkay Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 C'est parseque l'image est trop grande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Tu n'es pas correctement loggué dans ce cas... il faut règler tes cookies (Outils->Options->Confidentialité->Niveau Bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhkay Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Zut je vois toujours pas l'image :/ vous la voyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 On l'a voit ton image, c'est un problème de cookie, tu n'es pas loggué correctement au forum... Tu fais comme je t'ai dit plus haut et tu te relog : http://forum.vossey.com/login.php?config=vosseycom.inc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 on voit ta signature aussi ta vraiment 1 problem toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhkay Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 je vois ma signature mais je ne vois toujours pas l'image :/ j'ai fait comme tu m'as dit pourtant :x nan vraiment rien a faire.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 change d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhkay Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49519,0,11][nom]chaton95160 a écrit[/nom]change d'image [/citation] bon et puis si vous la voyez c'est le principal merci quand meme ( vous parlez bien de l'image qui est dans ma signature ?! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 non :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhkay Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49521,0,13][nom]chaton95160 a écrit[/nom]non :-/[/citation] :heink: :heink: hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 moi j'ai rajouter des lignes a ma signatures... Elle s'affichent pas, je met sauvegarder les nouveau changements et tous, mais nan! Et quand je vais dans "profil" elles y sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 essaie sans sauter toutes ces lignes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49524,0,16][nom]garox a écrit[/nom]essaie sans sauter toutes ces lignes...[/citation] je teste sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhkay Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Alors comment est ce que je fait pour mettre une image ds ma siganture ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49527,0,18][nom]MhKay a écrit[/nom]Alors comment est ce que je fait pour mettre une image ds ma siganture ? merci [/citation] toutes les images sont normalement verifier par un admin avant de pouvoir etre vu par tout le monde. Sinon, moi ma signature, toujour pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhkay Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Meme dans la signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49528,0,19][nom]naturalkillers a écrit[/nom]toutes les images sont normalement verifier par un admin avant de pouvoir etre vu par tout le monde. Sinon, moi ma signature, toujour pareil...[/citation] il y a une ligne qui est toujours sauté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 on peut pas mettre d'images dans la signature :/ on ne peut mettre que du texte ou des smileys :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Et je trouve que c'est bien que sur certain forum avec les images et tout le forum est long à charger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhkay Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 hum merci au moin jai une reponse claire je vais pas continuer a menteter a essayer de mettre une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49523,0,15][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi j'ai rajouter des lignes a ma signatures... Elle s'affichent pas, je met sauvegarder les nouveau changements et tous, mais nan! Et quand je vais dans "profil" elles y sont.[/citation] Les signatures sont limitées en nombre de ligne.. c'est pour ça que ça n'affiche pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés