naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 salut, Voila, en ce moment, c'est travaux chez moi et je suis crevé, hier c'etais le meuble pour la TV, la c'etais les vitres de chez moi que l'on a "recolé"... On a changer le lavabo de la cuisine en trafiquant le tout ... Que du systeme D (Demerde) quoi Et vous, d'ab, vous faites quoi en bricolages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 3615 ta vie quoi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 mdr... je fais avec les materiaux de l'atelier à pépé. Il a tout! meme des outils que je connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 J'ai étalé 360ml de PR (adhésif pateux) sur des établis d'Airbus... marrant non ? C'est excelent pour se shooter, après un petit coup de Diestone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49411,0,3][nom]jeje371 a écrit[/nom]mdr... je fais avec les materiaux de l'atelier à pépé. Il a tout! meme des outils que je connais pas. [/citation] mwa pépé, il a rien, et des que j'ai des outils, il disparaissent, donc c'est SD chez moi ... je pensse peut etre avec les chutes en bois me faire une maquette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 darck> lol ! t'as fait expres ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49413,0,4][nom]Darck a écrit[/nom]J'ai étalé 360ml de PR (adhésif pateux) sur des établis d'Airbus... marrant non ? C'est excelent pour se shooter, après un petit coup de Diestone...[/citation] diestone? c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Diestone, c'est un puissant nettoyant. Et pour les établis c'est fait expres car on (re)fout des plaques de tefflon dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 apparement c'est un diluant pour materiaux aeronautiques... Search GooGLe>> http://www.socomor.com/Socofrance/france/aeronautique/europe/edecap.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49420,0,8][nom]Darck a écrit[/nom]Diestone, c'est un puissant nettoyant. Et pour les établis c'est fait expres car on (re)fout des plaques de tefflon dessus...[/citation] Ok Et pas plus tard que la semaine derniere, le radiateur de la bagnole fuiyais, et paf, un ptit produis dedans et pis voila, c'est clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Oui, d'où le lien avec Airbus : http://www.socomor.com/franceFT/DIESTONE%20DLS_28280A2FR.pdf odeur agréable Devait être complètement shooter celui qui marqué ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49425,0,11][nom]Darck a écrit[/nom]Oui, d'où le lien avec Airbus : http://www.socomor.com/franceFT/DIESTONE%20DLS_28280A2FR.pdf odeur agréable Devait être complètement shooter celui qui marqué ça...[/citation] je sais pas, j'aime bien l'odeur de ma cave moi :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 (hors sujet) naturalkiller t'as 104 ans mdr ! [ton Profil: Date de naissance : 04-01-1900 ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49436,0,13][nom]jeje371 a écrit[/nom](hors sujet) naturalkiller t'as 104 ans mdr ! [ton Profil: Date de naissance : 04-01-1900 ][/citation] tu enleve 90 piges et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 ah vi c'est bien se que je pensais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49445,0,15][nom]jeje371 a écrit[/nom]ah vi c'est bien se que je pensais lol [/citation] tu pensse bien! Powa, sinon, le reste, c'est bon, 4/1/90... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 tout ca pour en revenir a l'atelier de pépé qui sent le renfermé parce qu'il bricole plus ! Alors c'est moi qui prend le relais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 C'est excelent pour se shooter, après un petit coup de Diestone... hum il y a des petits qui trainnent sur le forum ^^ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Y a pas de risque pour qu'ils en trouvent chez eux... le PR doit être conservé à -42°C et décongelé avant utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 ouai mais sa pourait insité le jeune à se droguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés