mota Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Peut-être, low si tu m'écoutes bien, serait-il le moment propice pour fermer le topic. Je remarque que depuis quelques pages plus rien ne parle de ces fichus galinacés et on se retrouve avec une dispute des plus puérile, bourrée de reproches en tous genres qui sont infondés. Enfin ce n'est que mon avis mais je pense que le plus sage à faire est de clore cette spirale qui ne sert à rien, je pense que tout a été dit au sujet des cocottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 bah tu trouves pas que ça ressemble à un poulailler là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 bah là c'est clair ça caquette et ça pialle comme ça peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 cooooooooooooott.. sortez le fusil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50499,120,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]cooooooooooooott.. sortez le fusil..[/citation] j croyais que t'étais anti chasse :heink: non non je ne troll pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Y'a diférence entre chasser et abattre Manger c'est nécessaire, tuer pour le plaisir c'est... hum... pas nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50501,120,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j croyais que t'étais anti chasse :heink: non non je ne troll pas [/citation] je parlais au poulet :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [:lowskill] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés