Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 ah mais j'ai pas vu la video aussi moi j'ai regardé que le site. Bah regarde la totalité du sujet avant de te lancer dans le débat .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Il y a une différence entre égorger un poulet pour manger et les élever par 20 au mètre carré, les balancer dans tous les sens pour les transporter,...Et désolé, tu te contredits: Citation : Tranchez-lui la gorge en essayant de lui couper les veines sinon il survivra encore 4 minutes durant lesquelles il restera pleinement conscient de son sort. Non mais lol quoi vous avez vu la taille de la cervelle d'un poulet sérieux ?!! Vous prensez vraiment qu'il calcul quelquechose ?! Un poulet ça mange ça fait ses besoins ça dors et ça se reproduits c'est tout il y as rien dans son crâne. Sinon Arcanos c'est sur que de faire souffrir un animal inutilement c'est pas bien mais le faire souffrir utilement c'est noble ? Allez vous donnez un avis vous savez a peine de quoi vous parlez faut arreter un peu pour moi je stop ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 sous prétexte qu'un animal est "con" ... alors in doit pourvoir le faire souffrir ... je trouve ton raisonnement stupide ... je te trouve stupide en fait pour être honnête lol sauf que c'est pas moi qui dit ça, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Oui, mais c'était en lien avec ce que tu disais juste avant hein...il te répondait ça. Allez, j'édit mon topic au dessus juste pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 oui sauf que mon dernier message n'es pas mon avis mais un /joke sur la bêtise que tu as dit juste avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 bêtise ? je n'ai jamais dit la moindre bêtise sur ce topic, contraîrement à toi qui les accumules...pour le quote, j'avais mis une réponse qu'on te faisait plutôt que ton message d'origine oui, c'est vrai, mais j'ai corrigé pour que tu vois bien de quoi je parlais maintenant arrête de poster pour poster et réfléchit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Mais c'est à toi de reflechir tu capte rien trop maran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50378,40,27][nom]bust3d a écrit[/nom]Tu sais que t'es belle quand tu te met en colere ?[/citation] où as tu vu que je m'énervais ??? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 bon si on se calmait avant que ca ne se finisse en TT général? hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50406,80,4][nom]AL1Snip a écrit[/nom]où as tu vu que je m'énervais ??? :heink:[/citation] calme toi voyons al1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50408,80,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]calme toi voyons al1 ! [/citation] ah ... voilà l'éleveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50409,80,7][nom]AL1Snip a écrit[/nom]ah ... voilà l'éleveur [/citation] ouep, darthoux eleveur de champion depuis 4 générations.. ce qui n'empeche pas que certaines betes deviennent gateuses.. la consanguinité, quel cauchemard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50412,80,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ouep, darthoux eleveur de champion depuis 4 générations.. ce qui n'empeche pas que certaines betes deviennent gateuses.. la consanguinité, quel cauchemard..[/citation] euh bah oui justement je voulais parler de ta bête xxxx (euh chut pas d'nom ) ... elle craint :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50413,80,9][nom]AL1Snip a écrit[/nom]euh bah oui justement je voulais parler de ta bête xxxx (euh chut pas d'nom ) ... elle craint :whistle:[/citation] j'ai vu, on va essayer de le retirer de la circulation mais ça risque de mal tourner, c'est méchant quand c'est con ces betes là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50415,80,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai vu, on va essayer de [g]le retirer de la circulation [/g]mais ça risque de mal tourner, c'est méchant quand c'est con ces betes là..[/citation] quand même pas même si [citation=50415,80,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est con ces betes là..[/citation] :whistle: :whistle: :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50416,80,11][nom]AL1Snip a écrit[/nom]quand même pas même si :whistle: :whistle: :whistle:[/citation] c'est meme totalement con.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50419,80,12][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est meme totalement con..[/citation] bon faut que je me concentre un peu moi ... je suis en plein code C# en écoutant OuiFM dans le bureau :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50424,80,13][nom]AL1Snip a écrit[/nom] bon faut que je me concentre un peu moi ... je suis en plein code C# en écoutant OuiFM dans le bureau :whistle:[/citation] c'est chouette ouifm, dommage que je sois pas a paris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 internet ca existe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50425,80,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est chouette ouifm, dommage que je sois pas a paris..[/citation] c'est chouette la Province dommage que je sois à Paris :sweat: de mon bureau j'ai une splendide vue sur ... l'hôpital Pompidou :sweat: et au fait, j'écoute ouiFM à partir du Net sur http://www.ouifm.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50428,80,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]internet ca existe ^^[/citation] pas con.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50431,80,16][nom]AL1Snip a écrit[/nom] c'est chouette la Province dommage que je sois à Paris :sweat: de mon bureau j'ai une splendide vue sur ... l'hôpital Pompidou :sweat: et au fait, j'écoute ouiFM à partir du Net sur http://www.ouifm.fr[/citation] c'est pas www.ouirock.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50443,80,18][nom]dPm a écrit[/nom]c'est pas www.ouirock.com ?[/citation] c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50348,40,13][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]il n'y a que deux especes sur Terre conscientes d'elles memes :/ L'homme et les dauphins...[/citation] Et les souris blanches, qui dominent le monde... Salut, et encore merci pour le poisson ! Sisi, y a référence littéraire, faut juste trouver d'où ça vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=6088,0,1][nom][g]TZero a écrit en MP[/g][/nom] Titre: Ptain mais Contenu: T'es la depuis longtemps que moi mais bon t'as pas à dire "ta gueule" à busted même si tu t'engueules avec serieux =\[/citation] et toi, qui es-tu ??? :heink: un donneur de leçons ??? :sarcastic: ... vient pas me casser les couilles s'il te plait quant à bust3d ... 1. il n'y a aucun problème ... 2. même s'il y en avait un, je ne pense pas qu'il ait besoin de toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés