Greaver Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Bon je prends un sprite, ça desaltere, et c'est deja pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 je regarde mon bar : je peu vous faire un lagon bleu ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89210,2440,10][nom]Gotika a écrit[/nom]De l'eau de pluie provenant du village aztec ? ok je te l'envoie [/citation] GawaBonGaaaaaa !!! ça poOox, aller donnes-en une trentaine de bouteilles !! Et tu met ça sur le compte de thamieu tu me connais hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Bon je vais pieuter. A demain tout le monde les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89213,2440,13][nom]ak2spawn a écrit[/nom]GawaBonGaaaaaa !!! ça poOox, aller donnes-en une trentaine de bouteilles !! Et tu met ça sur le compte de thamieu tu me connais hein [/citation] :whistle: Actuellement je suis en train de dormir et je ne suis pas au courant de vos magouilles... Kikivesfrité!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 bon, jva dormir moi :hello: tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89216,2440,16][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:whistle: Actuellement je suis en train de dormir et je ne suis pas au courant de vos magouilles... Kikivesfrité!?! [/citation] Vas-y amène ta p'tite bande de branleurs , ils font pas le poids contre moi et Gotika, hey mais Gotika reviens, Reviens, mais ou tu va.. Attends j'entend pas, quoi tu va pieuter .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89210,2440,10][nom]Gotika a écrit[/nom]De l'eau de pluie provenant du village aztec ? ok je te l'envoie buena note thamieu [/citation] GG, c'est un mélange d'hispano-portugo-italien ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89219,2440,19][nom]Ag0nie a écrit[/nom]GG, c'est un mélange d'hispano-portugo-italien ? :??: [/citation] Grosse Gougoute ? Bon Gotika je l'attends toujours mon eau de pluie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 bah en faite l'eau de pluie provenait de l'eau des chiotte avec un sucre dedans..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89218,2440,18][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Vas-y amène ta p'tite bande de branleurs , ils font pas le poids contre moi et Gotika [/citation] Ramène qui tu veux, on vous défonce tous J'ai de la pluie de Normandie si tu veux, les frais de ports sont moins chers. Edit: marre des grillades [:thamieuz3r0:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89223,2440,22][nom]Gotika a écrit[/nom]bah en faite l'eau de pluie provenait de l'eau des chiotte avec un sucre dedans..... [/citation] Je sentais que c'etait l'arnaque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Qu'est-ce qu'y a, Moi et ma bande on est au taquet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89227,2440,25][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Qu'est-ce qu'y a, Moi et ma bande on est au taquet !!! http://img61.exs.cx/img61/1462/rudel2003.jpg [/citation]Tu sais ce que j'en fait de tes clebs!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Ayet, ça a un sabre et ça ce croit tout permis, Vas-y dédé fais lui la technique des 5 doigts qui explosent le coeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89229,2440,27][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ayet, ça a un sabre et ça ce croit tout permis, Vas-y dédé fais lui la technique des 5 doigts qui explosent le coeur !! [/citation] oukilestdédé!?je me crois pas tout-permis, je refuse simplement de payer l'eau de la cuvette des chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 pourquoi je viens quand y a personne moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 *PLOP* -A la tienne ami invisible ! -.... -t es pas tres causant pour un ami tu sais -.... -De toute facon je prefere les coquelicots -.... -Quoi tu me cherches ?! -.... -J ai fait la guerre moi mon bonhomme alors rastaquere pipi les pissenlits et au lit -.... -oui ca marche pour moi aussi j avais remarque! -.... (Ici on n entend rien, l auteur essayant desesperement de taper le vide) -puisque c est comme ca je vais me coucher (ce qui est la meilleure solution pour tous, l auteur degenere ayant ecrit cette connerie egalement) vive la solitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Tu me donnera le nom de ce que tu avais ingurgité, ça me semble interresant comme produit :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 ... toujours la lumière ... Et c'est sans parler du clodo sur le paillasson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 putain il a gerbé partout.. bah c'est du propre ça.. on peut pas vous laisser sans surveillance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 je suis obligé d'ouvrir plus tot, vu que je suis crevé je vais allé m'affaler dans le canapé.. Low tu nettoieras la merde d'hier soir quand meme merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 je suis qu'un gérant du bar.. pas l'homme de ménage.. demande à gdb qui a supprimé une partie de anomalie où il se faisait niquer... ptit con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés