[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=89210,2440,10][nom]Gotika a écrit[/nom]De l'eau de pluie provenant du village aztec ? ok je te l'envoie

[/citation]

GawaBonGaaaaaa !!! ça poOox, aller donnes-en une trentaine de bouteilles !!

Et tu met ça sur le compte de thamieu tu me connais hein ;)

Posté(e)

[citation=89213,2440,13][nom]ak2spawn a écrit[/nom]GawaBonGaaaaaa !!! ça poOox, aller donnes-en une trentaine de bouteilles !!

Et tu met ça sur le compte de thamieu tu me connais hein ;)

[/citation] :whistle: Actuellement je suis en train de dormir et je ne suis pas au courant de vos magouilles...

Kikivesfrité!?!
Posté(e)

[citation=89216,2440,16][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:whistle: Actuellement je suis en train de dormir et je ne suis pas au courant de vos magouilles...

Kikivesfrité!?!

[/citation]

Vas-y amène ta p'tite bande de branleurs , ils font pas le poids contre moi et Gotika, hey mais Gotika reviens, Reviens, mais ou tu va..

Attends j'entend pas, quoi tu va pieuter ..

Posté(e)

[citation=89210,2440,10][nom]Gotika a écrit[/nom]De l'eau de pluie provenant du village aztec ? ok je te l'envoie

buena note thamieu :)

[/citation]

GG, c'est un mélange d'hispano-portugo-italien ? :??:

Posté(e)

[citation=89218,2440,18][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Vas-y amène ta p'tite bande de branleurs , ils font pas le poids contre moi et Gotika

[/citation] :o Ramène qui tu veux, on vous défonce tous

mabande.th.jpg

J'ai de la pluie de Normandie si tu veux, les frais de ports sont moins chers.

Edit: marre des grillades [:thamieuz3r0:3]

Posté(e)

[citation=89229,2440,27][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ayet, ça a un sabre et ça ce croit tout permis, Vas-y dédé fais lui la technique des 5 doigts qui explosent le coeur !!

[/citation]

oukilestdédé!?
je me crois pas tout-permis, je refuse simplement de payer l'eau de la cuvette des chiottes :D
Posté(e)

*PLOP*

-A la tienne ami invisible !

-....

-t es pas tres causant pour un ami tu sais

-....

-De toute facon je prefere les coquelicots

-....

-Quoi tu me cherches ?!

-....

-J ai fait la guerre moi mon bonhomme alors rastaquere pipi les pissenlits et au lit

-....

-oui ca marche pour moi aussi j avais remarque!

-....

(Ici on n entend rien, l auteur essayant desesperement de taper le vide)

-puisque c est comme ca je vais me coucher (ce qui est la meilleure solution pour tous, l auteur degenere ayant ecrit cette connerie egalement)

vive la solitude :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.