Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Bloc de sang :heink: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Ba ouai c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Et t'en raffole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Quand le sang s'accumule quelque part ça fait un caillo, et c'est le dessert préféré de Greaver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89182,2400,26][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Bloc de sang :heink: ? [/citation] c'est tout petit en principe, mais trés dangereux pour l'organisme infractus, émoragie cérébrale,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 ha , ouais c'est comme un cailloux de sang non ? Deja entendue dans Urgence :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89191,2400,32][nom]ak2spawn a écrit[/nom]ha , ouais c'est comme un cailloux de sang non ? [/citation] Caillou de sang [:nataku] C'était caillo hein. P.S : Et bon appetit bien sûr (bruitage qui va avec) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 eurk ! je vais gerber, je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Hips! Une fois j'ai rêvé que je me réveillais couvert de sang dans un hôtel miteux avec The Bride! Hips! Vais au dodo moi, Gotika tu me fais une ardoise, vilain, j'ai pas de sous [:thamieuz3r0:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Personnelement je reve souvent que je suis un vampire, c'est un peu mon trip perso de vouloir me transformer en vampire a ma mort. [:spamafote] Mais bon je me soigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89195,2400,35][nom]greaver a écrit[/nom]Personnelement je reve souvent que je suis un vampire, c'est un peu mon trip perso de vouloir me transformer en vampire a ma mort. [:spamafote] Mais bon je me soigne. [/citation] -Applaudissons tous greaver pour ses efforts remarquables.-Bravo griiiiveeeeuuur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Aussi con que cela puisse paraîte, mes rêves revienent en boucle, et la plupart son prémonitoires, par exemple : Je rêvais d'un contrôle de maths ( plutôt un cauchemard mais bon ) je voyait toutes les questions se rapportant au contrôle . Finalement j'ai eu un 17 Comme quoi les rêves .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est quoi l'adresse de ton prof ? je vais lui toucher 2 mots a propos de tes reves,moi ^^ et pour thamieu j'efface ton ardoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89195,2400,35][nom]greaver a écrit[/nom]Personnelement je reve souvent que je suis un vampire, c'est un peu mon trip perso de vouloir me transformer en vampire a ma mort. [:spamafote] Mais bon je me soigne. [/citation] bon ça va, t'es loin j'ai rien à craindre : je t'aurais jamais comme éléve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89197,2400,37][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Aussi con que cela puisse paraîte, mes rêves revienent en boucle, et la plupart son prémonitoires, par exemple : Je rêvais d'un contrôle de maths ( plutôt un cauchemard mais bon ) je voyait toutes les questions se rapportant au contrôle . Finalement j'ai eu un 17 Comme quoi les rêves .. [/citation]Une fois j'ai rêvé que j'étais sur un bateau avec une fille... Comme quoi les rêves :sarcastic: De repos j'ai besoin [:edith] Merci Gotika :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi un jour j'ai eu un reve premonitoire: j'ai revé qu'il etait demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Roh pourquoi tu casses le trip !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 :heink: Tu dit ça pour mon post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 euhh bah oui [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89201,2440,1][nom]greaver a écrit[/nom]Moi un jour j'ai eu un reve premonitoire: j'ai revé qu'il etait demain. [/citation] You're The Winner ! [:666] par contre moi je reverais bien à un ami bailge qui va voir nailletouiche demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 winner pas encore.... faut rever qu'on reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est pas gagné là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Hep Gotika envoies un p'tit remontant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonne nuit les gens :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 De l'eau de pluie provenant du village aztec ? ok je te l'envoie buena note thamieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés