Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 A mort les 56k Allez, comme c'est dimanche, j'ouvre plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est trop tot là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Ouai mais c'est dimanche ! Et alors ? Ba...c'est dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Apres un 5 (nous) vs 8 (eux) sur BF une bonne tranche de rigolade Et mon malibu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Smaaallllvinnceee ! Bon allez en l'attendant c'est toi qui sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Nan c'est toi qui a ouvert le bar sert en vitesse ou je ramene mes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 J'amene la reserve avec moi, servez vous [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 y'a quoi dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Fournisseur officiel en canna de vossey. Greaver, encore vivant ? Même après l'image ? Tu m'impressione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai de la reserve, le hamster a connu pire Gotika ba... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Je doit lire mon livre de 250 pages et faire ça fiche de lecture pour demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est quoi comme livre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Des souris et des hommes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84585,2200,39][nom]Nataku a écrit[/nom]Des souris et des hommes... [/citation] Pour toi ça aurait éte des rats et des hommes ----->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84586,2200,40][nom]Gotika a écrit[/nom] ----->[] [/citation] Oui je crois aussi, tu peut sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai souris Gotika Attends moi je t'accompagne! ===>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Bon aller bonne nuit :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Bonne nuit Je vais pas tarder non plus moi... Edit : A demain :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [:chrisoflamme:2] connard d'usine à cotés de chez moi, c'est une usine de transport routier et les mecs doivent se sentir obliger de gueller leurs prénoms pour se parler quand ils sont à 3 mètes les uns des autres ... une tradition sans doute ... enculés ... [:chrisoflamme:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Quel vocabulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84597,2240,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:chrisoflamme:2] connard d'usine à cotés de chez moi, c'est une usine de transport routier et les mecs doivent se sentir obliger de gueller leurs prénoms pour se parler quand ils sont à 3 mètes les uns des autres ... une tradition sans doute ... enculés ... [:chrisoflamme:4] [/citation] c'est à cause de tes smilies....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 personne ce soir ? bon ... Alcool a volonte YAHOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 OUAIS !!! On va crever les fûts à la hache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 a deja pu de fûts ?! :ouch: l est ou la reserve du patron, on aura qu a faire porter le chapeau sur l employe [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés