ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 hey je pose une réclamation sur les smileys de snoop avec Bugs on réclame des droits d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Non. [:sn00py:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Sont trop kawai :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83895,2120,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]hey je pose une réclamation sur les smileys de snoop avec Bugs on réclame des droits d'utilisation [/citation] Je te soutiens à fond dans ton entreprise 5€ le smily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [:xp1700] moi c'est pas des lapins, j'suis sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 J'ai pas trouvé de chiens :/ Edith : Par contre ya une série de pinguins :x Edith²: Et plein de lapins :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Moi j'ai une adresse que dpm va adooooorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83927,2120,12][nom]mota a écrit[/nom]Moi j'ai une adresse que dpm va adooooorer [/citation] :sweat: Au s'cours des monstres :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83927,2120,12][nom]mota a écrit[/nom]Moi j'ai une adresse que dpm va adooooorer [/citation] comment qu'ils sont tout choucky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83927,2120,12][nom]mota a écrit[/nom]Moi j'ai une adresse que dpm va adooooorer [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Merci simcamb Tu prend la ligne de gauche et je prend celle de droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 tiens pour toi dPm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 J'ai trouvé un Kaos pour dPm... C'est KiKoO KaWaÏ [:sn00py:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Alors là bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 ya de supers smileys sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [:chrisoflamme] comment ils sont trop chou !!! dommage que ça ne soit que la première page, les autres ont l'air de smileys normaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Oula , un concours de smiley en tout genre dans le bar :/ allez chandler, je suis avec toi ,tu vas gagner [:hellbarto:4] comment ca tu y participes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Pour arrêter les injustices du camp Lapin envers moi je vais prendre des autres smileys... Jvais opter pour les kaos houpettes.. Bande de dictateurs... [:sn00py:9] Edith : Chico t'as vraiment des gouts de merde [:sn00py:2] [citation=83941,2120,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:chrisoflamme] comment ils sont trop chou !!! dommage que ça ne soit que la première page, les autres ont l'air de smileys normaux. [/citation] http://www.iespana.es/avatares/kaos.htm Il claque celui là :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Hum faudrais mettre des smileys moches la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est bon, Chico s'en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83944,2120,23][nom]Sn00py a écrit[/nom] http://www.iespana.es/avatares/kaos.htm Il claque celui là :x [/citation] j'ai une connection de 28k ... j'men vais butter mon père, j'met 50 ans pour charger ta page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 J'ai l'adsl de Belge et ca va pas vite non plus :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 spécial dédicace à nos lapinoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Guerre de smiley :/ [:gotika] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés