[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=83844,2100,9][nom]OinJ a écrit[/nom]Ouais c'est relou les fosses de pleymo, surtout quand t'as des gamines partout ...

[/citation]

Elles ont même pas essayé d'y aller, c'était du 100% pûre couille :D

Les seuls qui ont prit le risque étaient les vendeurs de saloperies graisseuses dans les entracts entre les deux premières parties et aussi celle avant le concert.

C'était bien rigolo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai mais carrément mais en plus celui-là il était énorme quoi !

J'étais déja allé à un mini-concert du groupe à Disney Village et il y en avait eu un pas trop mal quoi, mais hier soir la fosse c'était du 100% pur porc, j'arrivais pas à voir les pieds du "chanteur" à chaque refrain, donc je te parle même pas du braveheart, après s'être séparée en deux, la fosse s'est comme ont dit condensée sur une surface de pas beaucoup de m² durant 2-3 secondes (d'ailleurs t'as l'impression qu'elle est à moitié vide ou à moitié pleine) et après c'est partie en pogo géant quand on a entendu la fameuse phrase "tous ensemble pour que le sol tremble..." :lol:

Non sérieux pour la dernière prestation du rocktour c'était exellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais te dire j'aime pas du tout pleymo :) j'ai juste été au concert (pendant les vieilles charrues) pour dirons nous décompresser xD

M'enfin les bretons ils sont motivés pour pousser en avant la fosse sans arret mais des qu'il faut braveheart ou pogoter (un peu violemment certes ^^) y a plus beaucoup de monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca me rappelle le concert d'Arch Enemy au debut de l'année, quand la premiere partie a la bonne idee de lancer braveheart+pogo, c'est hyper tendu pour le concert :\ J'ai tenu 4 chansons devant moi :\ c'est sur que pogo et se faire pousser par des mecs qui font en moyenne 1m85, des bons metalleux, ca fait mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83752,2080,14][nom]dPm a écrit[/nom]sérieux, ces smilies sont simplement à chier... Je les trouve laids au possible... qu'une envie, les exterminer à coup de marteau....

[/citation]

Moi je les aimes bien, d'ailleurs j'ai les même design lapin en stock :x

Rien que pour te faire chier jvais les mettre tout le temps aussi [:sn00py:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.