Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 un jus de fruit pur jus ! Siouplai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Un Gin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 je suis en congé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 bon alors casse toi et laisse moi servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82752,2000,29][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bon alors casse toi et laisse moi servir [/citation] Un TGV Chriso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est ça et t'a pas interet a mettre le desordre je vous laisse picoler. bonne nuit :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 bonne nuit :hello: small Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 un TGV pour le kis(s)cool qui a encore soif ? ce soir c'est small qui régale (j'ai piqué son porte-carte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Si le bar est encore ouvert je veux juste un café il faut que je tienne le coup, je joue a EvE (qui en passant est un très bon jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 bouh ya personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 oui jamais trop de personne à 5H du matin et j'voudrais bien un autres café... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 et voila qui qui est de corvée de nettoyage.... c'est bibi. Vous êtes dégueulasse y en a partout Bon bar fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 ca te fait du bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82766,2000,38][nom]OinJ a écrit[/nom]ca te fait du bien .. [/citation] tiens mini ouainj.... :hello: T'as pas vu que c'était fermé non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Roh c'est bon je viens te regarder travailler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 comme d'habitude :sarcastic: tu aimes voir les autres travailler a ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 surtout quand c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Il reste plus rien dans le frigo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Toc Toc Toc... Le bar n'a pas l'air d'êtres ouvert cette nuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Aller, un Fanta GreenZ et au pieu. Je pique un peu de la vodka de Lord pour relever le tout, faut pas chaud en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 erf, plus de Kro, obligé de siffler des Kanter [Ceci etait un message de ](Pochtron)[ Synaid http://pochtron.lespotos.com/ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 J'ai bien soif moi, hop une kro pour la route et je pique la boite a canna au fond du tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Un eristoff blue. Envoie-moi le pack tant que t'es là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 j'ai contrôle de math demain matin, j'sens que j'vais être malade [:chrisoflamme:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Un eristoff blue pour Sim, un controle pour chriso, quoi d'autre? A noter que je suis en stage/vacances pour encore une semaine, et a noter aussi que je suis en weeek end mercredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés