Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82143,1920,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]non, de la meme manière que de membre à modo.. et puis voila l'echelle du forum: 0: membre 1: modo 2: admin 3: sup-admin 4: moi alors je suis ton dieu... Va me chercher à boire, esclave [/citation] Oui maîîîîîîîîîître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 vu que dans l'echelle PDT, tu es tout en bas car dernier venue, celà fait de nous tes patrons.. du café avec les croisants low et vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82139,1920,27][nom]Lowskill a écrit[/nom]toujours debout? vos papiers jeune homme [/citation] Du mal me coucher ces temps ci :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82151,1920,32][nom]Darth Vader a écrit[/nom]vu que dans l'echelle PDT, tu es tout en bas car dernier venue, celà fait de nous tes patrons.. du café avec les croisants low et vite ! [/citation] je suis rien du tout tout en bas, je suis un membre honorable et reconnu par la confrérie comme étant un monstre.. alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 tu veux jouer au plus méchant ? vient on va comparer nos copies.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 tu veux commencer sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 sur le taux de cruauté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 ok... que des innocents.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 tsss, que des chiffres.. moi je parle d'avis d'utilisateurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 on va demander à joce un compteur de personnes cassées.. Je suis sur que j'en ai plus que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 on va commencer par un sondage entre les habitués qui ont plus d'un an d'existence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 moi je dis c'est Al1, le plus cruel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Mais non, c'est sn00py, il mord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Un iench méchant n'est pas un iench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Toutafé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Ba tient quand on parle du [barre]loup[/barre] iench ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Moi je vote pour Ls ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Je vote pour la libération des otaries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 razor president ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Tiens c'est charmant ici, mais vous auriez pu nettoyer le bar! :sweat: Sinon moi je votes Obiwan Kenobi ou Tom Sawyer , j'hesite :/ sinon serieusement je dirais Lowskill apres l'avoir vu a l'oeuvre sur le forum et sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Voter moi Programme : -Dormir -Dormir et encore dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 pas fameux comme programme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 chu crevé... :sweat: j'arrive plus à récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Cela nous permet de partir sur de bonne base ensuite nous developperons le feignantisme, les oreillers a plume de thon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82308,1960,11][nom]Gotika a écrit[/nom]Voter moi Programme : -Dormir -Dormir et encore dormir [/citation] Je vote pour gotika !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés