thamieuz3r0 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81863,1840,36][nom]smallvince a écrit[/nom]pour la troisieme et derniere fois (on va croire que je flood) j'y vait vraiment. tcho tout le monde [/citation]Ouais!!!! Je fais pareil!!! Il me fallait juste un soutient moral. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81841,1840,22][nom]smallvince a écrit[/nom]Rambouillet dans le 78 [/citation] Je connais, il y a une église là-bas.Les Yvelines c'est pas bien Bon déménagement quand même et reviens vite [:thamieuz3r0:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Hé bien 3H42 et plus grand mondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 il est 6h14 dans la nouvelle heure, j'ai toujours pas dormi, j'commence à désaouler et je suis mort crevé...vu qu'il ne semble plus rester personne d'éveillé je ferme le bar, même si c'est dégeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 bon j'ouvre en avance (quoique dans l'ancienne heure pas si en avance que ca ) juste pour avoir un bon verre d'eau ainsi qu'un bon casse dalle parceque j'ai trop faim... Je rentre de LAN et on peut dire qu'on bouffe mal la dedans :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 J'te mets ça le lapin ! Avec ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Un verre s'il te plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Mon malibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81945,1880,0][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon j'ouvre en avance (quoique dans l'ancienne heure pas si en avance que ca ) juste pour avoir un bon verre d'eau ainsi qu'un bon casse dalle parceque j'ai trop faim... Je rentre de LAN et on peut dire qu'on bouffe mal la dedans :sweat: [/citation] je reviens également d'un petit réseau entre potes, mais nous on s'est fait de la bonne bouffe Et rajoute moi une Carling sur mon compte Gum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 il reste des cahuetes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Regarde sous le comptoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 pas si tu restes derriere moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 T'as peur de quoi ? Gmu est à l'autre bout de la salle :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81955,1880,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pas si tu restes derriere moi.. [/citation] Hé ho, c'est moi qui gère les cahuètes ok ? Alors tu te baisses de suite pour ouvrir le paquet sous le comptoir ! :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 vous avez meme pas servis le malibu de Gotika le voila ton malibu...a lala de nos jours les jeunes pensent qu'au nuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 j'ai oublié d'enlever mon tutu leopard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Merde il s'est approché [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Allez, un petit café pour tenir, et je vais faire mon DM de SI :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Besoin d'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Oui Solution de d²y(t)/dt² + 9dy(t)/dt + 20y(t) = 1 Avec y(0)=1 et dy(0)/dt=5 Le tout en utilisant la transformée de Laplace. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Je parle de SI pas de math :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 C'est de la SI >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Stop les maths ou j'appelle les videurs , y'a des minot ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 je suis en train d'o/c mon modem j'ai depassé mon temps de repit de 51min :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 sont peut etre pas passer a la nouvelle heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés