Bugs__Bunny Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Merci barman, mes coca te rendent grâce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 au faite c'est qui le fourniseur de bouteilles Car avec toute les bouteilles qu'on vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 bon bah je ferme en rentrant de ma soirée, j'ai un peu de mal à taper...faisait froid quand on a été chez les flammands mais c'était sympa encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Bon bah je passe eclair pour me prendre un malibu et je repart Qui est partant pour un dod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 ouai suis le barman et je l'ai décidé (et fait hyper froid dehors :na: ) alors qu'est ce que je vous sers ? pffff meme pas grillée et sinon bah un dod je sais pas trop, on peut toujours essayé [:spamafote]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Lit le post plus haut ^^ Sa fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 not me, j'aimerais dormir cette nuit et pas pendant la journée de demain surtout que j'ressors demain, que j'sors samedi et dimanche O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 en plus y'a personne sur le serveur vossey :/ par contre y'a des scatteur a CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Bah pour dod ..... le reste viendra aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Smallvince un panaché stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 personne d'autre sans te véxé gotika le panaché je veux bien si t'a 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Moi je suis là pour dod [:thamieuz3r0:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Bah je suis sur le server ..... qui viendra verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 sinon je viens de me rendre compte que y'a abus de cachoterie (spoiler) dans le bar...on ose me cacher des trucs :whistle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Charrif'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 marcel un demi steuplait [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 J'vais prendre un verre d'eau...du robinet si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Une aspirine et un verre d'eau...3 jours que j'ai mal à la tête...enfin, là, couplé à l'alcool ça m'a bien fait mal quand j'me suis réveillé (ouais, il était 14h mais bon...) et ça s'était pas calmé quand j'me suis levé (à 17h...vive la grasse mat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80797,1640,21][nom]smallvince a écrit[/nom]personne d'autre sans te véxé gotika le panaché je veux bien si t'a 16 ans [/citation] Bon ba alors un diabolo fraise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 petite partie dod bien sympa allé c'est ma tournée pour ceux qui etaient la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Ok alors un coktail 7 wiskys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80807,1640,30][nom]smallvince a écrit[/nom]petite partie dod bien sympa allé c'est ma tournée pour ceux qui etaient la [/citation]C'est le perdant qui paie alors :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Oué et c'est pas moi hein Je me suis sacrifier pour le petit nouveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 j'avoue sur ce coup la j'ai été pas sympa avec le "debutant" mais toi, oui toi la bas devant ton ordi tu sais que j'etais conroler par des extra-terrestres.... heu voila ton cocktail gotika heu oui voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Small a été sacrifié d'office par la malchance :/ Donc il me sert un jus d'ananas, et plus vite que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés