Ak2Spawn Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78609,1440,36][nom]eLd a écrit[/nom][g]Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure[/g] episetoo ! Thx Eve[/citation] Hey mais en plus il me vole ma phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78605,1440,33][nom]ak2spawn a écrit[/nom] Grilled [/citation] Beh ouais, j'ai pas comprit, le smiley refusait de s'afficher. Il est pourtant dans la liste. :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78610,1440,37][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Hey mais en plus il me vole ma phrase [/citation] Y'a pas le copyright :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78613,1440,39][nom]Gotika a écrit[/nom]Y'a pas le copyright :ange:[/citation] Je suis sur le pc portable, et j'ais pas le clavier numérique, et en plus j'ai oublié la combin' :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78612,1440,38][nom]Eveden a écrit[/nom]Beh ouais, j'ai pas comprit, le smiley refusait de s'afficher. Il est pourtant dans la liste. :??:[/citation] essaye comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78615,1440,41][nom]ak2spawn a écrit[/nom]essaye comme ça : [:defrag][/citation] Ca marche à mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 hey j'avais posté avant de regarder la liste, je pensait qu'il fallait enlever le é et mettre un e ^^ . De toute façon si on a un peut de logique on trouve un solution au problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78618,1480,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom]hey j'avais posté avant de regarder la liste, je pensait qu'il fallait enlever le é et mettre un e ^^ . De toute façon si on a un peut de logique on trouve un solution au problème .[/citation] [:edith] Bah voila c'est ouvert, je tien le bar jusqu'à 2h30 après je passe les clés a quiquonque les voudras ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Messieurs bonsoir ! La journée a été bonne ? J'ai eu un samedi épuisant, j'ai bossé toute la journée, et ma maîtresse vient de partir, donc je passe boire un verre en votre compagnie avant d'aller dodo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Voila ceci est mon premier post dans ce topic. Je viens de rentré du concert de -M- qui se deroulais au Mureaux (qui est dailleur tres festive la nuit avec tout ces spectacles de sons et lumieres bleu qui tournoie partout partout au dessus de voiture plutot blanche). Je regrette pas d'y etre aller, Je suis content de l'avoir vu une fois sous le nom de M avant qu'il repasse sous Mathieu Shedide a la fin de sa tournée. Mais sinon j'aime sans plus. Son concert est bien vivant par contre, il fait grave participer le public, et ca c'est excelent. Bon y'avait des petits moments un peu longuet quand il fesait des accoustiques mais voila quoi. Sur ce je vous souhaite bonne nuit et bonnes vacances pour ceux qui en ont ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Si on doit raconter sa journée alors je raconte ma life : 1h30 ( du matin ) : Je vien de me souvenir que j'ai oublié mon portable et mes clés au terrain de basket qui est a 2km de chez moi . 2h15 ( toujours du matin ) J'enfile mes tongs et je me fait un petit footing, Merde!!!... il pleut, bon fini le footing une petite course contre la montre fera l'affaire . 2h40 ( matin ) je rentre chez moi et je me prend une tite douche . 2h40-7h30 Bah je pionce comme tout l'monde ... 8h15 Reveille nez-à-nez avec le chien ( Il m'a fait peur ce saligo ) 8h30 toilette habituelle + tite douche 9h-11h Ordi-télé-pc port-Ordi-télé.... 12h30 Repas, hummm sympa les patates cramés... 13h00 je vais chez mon pote avec mon pécé portable histoire de lui grattez sa connection... 13h45 je vais à l'entrainement de basket 16h03 je rejoins un pote au stade de foot... 17h30 je rentre chez moi... 17h35-18h30 je trifouille toutes les nouvelles fonctionalités de mon nouveau pécé... 18h30 je vais sur vossey ... 20h je quitte le pécé et je vais regardez la trilogie [g]du samedi[/g] 23h15-2h56 je suis sur vossey Mon post est bourré de fautes je le sais bien et z'en suis disouler... [:edith] J'ai essayé de corriger quelques fautes donc la it should be bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 tu connais le travail scolaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78646,1480,7][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Mon post est bourré de fautes je le sais bien et z'en suis disouler...[/citation] rien ne t'empêche de le relire et de le corriger.... enfin bon... sérieux, vos histoires de QI mais c'est navrant.... le QI n'a jamais représenté quoi que ce soit. Comme l'a dis je ne sais plus qui (désolé pour lui) ça dépend de tant de choses à commencer par le moment où on fait le test. Ensuite, comme l'a dit bomber, ça dépend du type de test... Enfin, ce n'est pas au dessus de 120 qu'on est considéré comme surdoué, ça c'est le test M6... (qui allait par ailleur jusqu'à 149, je le sais, j'ai eu tout bon et un score de 149) et je suis loin d'être surdoué... le test d'M6 était faussé pour la simple et bonne raison qu'annoncer à des personnes qu'elles ont un QI inférieur à 90 à la télé n'est pas déontologique. Bref, arrêtez de comparer les QI, même à but "positif" parce que ça sert vraiment à rien. Enfin, précision, le test de QI n'est pas un test de culture générale, mais plutôt de logique (sans forcément en être un vraiment). la CG c'est plus de l'ouverture d'esprit qu'un tas de connaissances........ Pour ce qui est de l'orthographe, je suis vraiment loin d'être bon donc si j'arrive à éviter la plupart de mes fautes, tout le monde le peut. enfin on ne peut se considérer bon en mathématiques en 4ème; vu la simplicité des choses que l'ont fait en 4ème... attends de voir le lycée (je parle du lycéen moyen) et attend de voir les prépas.... MPSI notament... là tu comprendras ce que c'est qu'être doué en maths quand tu verras certains de tes camarades de classe se tapper des 16 ou des 17 alors que toi tu as à peine la moeyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Même pas la moyenne :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Même pas la moyenne non plus (enfin pour le moment et suis pas en prépa non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 bah moi pour le moment, j'ai qu'une note et c'est 19 en anglais xD mais bon... c'est les verbes irréguliers :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 C'est le grand classique les verbes irréguliers Remarue j'ai plus eu d'interro dessus depuis la 2nde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 bah moi je bosse pas l'anglais depuis la seconde... j'aimais pas les profs et leur façon de nous enseigner l'anglais... (c'est sûr qu'avoir des interros sur des textes et n'avoir juste aux questions qu'en récitant le texte, pas vraiment efficace...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78648,1480,8][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]tu connais le travail scolaire ? [/citation] :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78669,1480,14][nom]dPm a écrit[/nom] (c'est sûr qu'avoir des interros sur des textes et n'avoir juste aux questions qu'en récitant le texte, pas vraiment efficace...)[/citation] KEUPAING !! C'est clair, depuis la 6ème j'ai jamais révisé un seul cours d'anglais... Le plus marquant a été la terminale, où les contrôles portaient sur les connaissances qu'on avait de textes, traitant d'indiens d'amérique par exemple, d'évènements historiques: mais MERDE quoi, c'est scandaleux d'être noté sur ça, pourquoi ne pas nous noter sur notre capacité à parler/écrire/comprendre l'anglais, ce qui serait 1000 fois plus logique ! Là non, si tu connais pas toutes les dates de ces foutus indiens d'amérique (qui n'intéressaient personne, à part Armance la suce-b***** de la classe), t'as une note de merde. En signe de protestation, au contrôle sur les Indiens d'amérique, je n'ai pas répondu aux questions, j'ai raconté mes vacances en Grèce (ce qui m'a valu un 0 et un rapport, salope!) C'était un gros coup de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 ce Gum o// ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 excellent gumgum on pourra avoir un scan de ton devoir s'il te plait :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 --> Poubelle depuis fort longtemps :ange: Edit: j'ai un doute, si je remets la main dessus je scan ça J'vais chercher là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 merci mon gum gum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Le plus drôle c'est qu'elle a corrigé mon texte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés