[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

Raaah ! Je viens de défoncer une base aérienne ennemi à coup de Mirage 2000 pendant que mes potes défoncais les DCA avec les Jaguars.

Et c'est sans parler de l'embuscade qu'on a tendu à un convoi de ravitaillement d'hélicoptères qui n'est jamais arrivè à bon port, évidement.

Des charges sur la route, quelques Eryx et 2-3 ABL84mm ont définitivement eu raison des pauvres BMP et du T72 qui nous barraient le chemin.

Les trouffions de base se sont vu coller quelques chargeurs de FAMAS F1 dans le bide, et pour cerains une balle de FR2 entre les deux yeux, pour faire bon poid bonne mesure.

Bref, ch'uis content. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=76329,1320,32][nom]Eveden a écrit[/nom]Raaah ! Je viens de défoncer une base aérienne ennemi à coup de Mirage 2000 pendant que mes potes défoncais les DCA avec les Jaguars.

Et c'est sans parler de l'embuscade qu'on a tendu à un convoi de ravitaillement d'hélicoptères qui n'est jamais arrivè à bon port, évidement.

Des charges sur la route, quelques Eryx et 2-3 ABL84mm ont définitivement eu raison des pauvres BMP et du T72 qui nous barraient le chemin.

Les trouffions de base se sont vu coller quelques chargeurs de FAMAS F1 dans le bide, et pour cerains une balle de FR2 entre les deux yeux, pour faire bon poid bonne mesure.

Bref, ch'uis content. :)[/citation]

quel jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.