[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

Bah là c'était une soirée classe...On a juste vu un assistant de chimie s'exploser par terre tellement il était saoul, on s'est foutu de lui en le voyant arriver en labo avec une grosse blessure à la tête...Problème: c'est lui qui mettait les points :P

Sinon bah aux TD's (thé dansants...:P) càd les soirées estudiantines on voit souvent des goblets + ou - vides (généralement le fond) voler dans la salle...si c'est chaud c'est que c'était pas d'la bière...Et là on est généralement dans un état variant entre bien joyeux et complètement ivre mort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous. :hello:

Un petit coucou en passant étant donné que je ne passe pratiquement pas sur le forum.

Je ne suis pas en vacances car mes vacances seraient effectivement un peu longues mais je suis bien occupée et je me fais rare sur internet. ;)

Passez une bonne nuit et une bonne semaine. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69620,1200,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis de mauvaise humeur pour la soirée ..

et pendant ce temps là, un pote en [g]"séjout d'intégration"[/g] à épita m'envois comme texto "Vodka pomme, Vodka limonades, quelques bierres et c'est partis" ...:([/citation]

Vivement l'année prochaine, que j'organise un peu [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.