Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Tu prefère au laid fraise ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Non, pas specialement mais le malibu c est sur la liste des alcools que j aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Ok ... Uu whisky fraise alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Orange plutot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 beurk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 C'est tres bon le malibu ou alors une ch'tite tequilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Allez fermeture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=65880,1000,39][nom]AL1Snip a écrit[/nom]oki "Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort" (Nietzsche, le crépuscule des idoles)[/citation]ou Jean-Baptiste-Emmanuel Zorg dans Fifth Element..... mais bon... lui il est moins connu.... (quoi que l'acteur ^^ (Gary Oldman pour les incultes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 J'arrive pas à aller me coucher. J'ai pas envie d'aller en cours demain. Merde, je vais pas tenir debout. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 bon courage pour tes cours mon coussin on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Aller je ferme, et je vais en cours [:edith] [:grillade] ...a 7h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66561,1040,20][nom]Eveden a écrit[/nom]J'arrive pas à aller me coucher. J'ai pas envie d'aller en cours demain. Merde, je vais pas tenir debout. :/[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Toc Toc Toc bon ou elle est cette cléf? ah la voila, vais me faire un chti whisky moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 On ferme et je vait au lycée grrrrr..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=66859,1040,25][nom]Gotika a écrit[/nom]On ferme et je vai[g][#ff0000]t[/#ff0000][/g] au lycée grrrrr.....[/citation] t'as des cours de français j'espere :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 non desoler j'ai pas de francais aujourd'hui La je suis au cdi je fais un tour vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonsoir à tous [:xdddd] J'ai trouvé cette video d'un groupe de brakdance Ukrainien, je l'ai trouvée toutafé formidable : http://perso.club-internet.fr/kempsk8/vid__style2ouf/break-409.wmv Les gars font des figures assez.. impressionnantes.. bref, vous me direz votre avis Bon apres je suis pas sur que ca plaise à tout le monde sur le forum, j'ai vite remarqué que le hip-hop n'est pas très apprécié... mais vous me direz quand meme, c'est pour faire passer le temps dans le topic puisque ya jamais rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Ca claque comme on dit. Sympa la bande son, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 il n'y a pas beaucoup d'insomniaque ces jours-ci. bon je vais me faire un petit verre moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Bon je suis un peu fatigué donc, comme il n'y a personne, je ferme. Bonne journée à vous, moi je vais me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67077,1040,29][nom]Eveden a écrit[/nom]Ca claque comme on dit. Sympa la bande son, c'est quoi ?[/citation] The Fugees - Fu-Gee-La en effet la musique elle est vraiment bien, je l'ai dl. Ce sont les fugees... faut le faire pour pas connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Je savais que c'était les Fugees, ce qui me manquais c'était le nom de la chanson, j'étais pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 J'adore l'attaque de rap au début^^ Elle est franchement bien cette musique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 J'aimais bien les fugees ya très longtemps de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 moi aussi... j'aimais bien Ready or not... (sur une musique d'enya^^ mais je sais pas qui l'a chopé avant :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés