AL1Snip Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 oh ya personne ce soir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Nan, j'vais me pieuter. Par contre ce qui serait sympa c'est que vous fassiez tous un pot pour que je puisse m'acheter des armes et faire quelques retouches dans mon bahut. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 non, c'est la rentrée, moi j'ai cours à 8h00 demain, j'vais dodo aussi. :hello: bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 moi je rentre de l'entraînement ... après un bon repas composé de Curly, Chips Mexicaines et d'une SmirnoffIce :sarcastic: je vais pas tarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Je viens de terminer de jouer à Morrowind, je devrais aussi me coucher cours à 8h demain :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 j vais me coucher également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Adieu :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Vais me coucher aussi, ça me fais chier de rentrer aussi tard quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 il est plus tot que prévu mais je pense que le bar ouvrira pas ce soir donc je me sers juste une tite manzana et au dodo la clé est sous le paillasson comme d'habitude pour ceux qui veulent finir les bouteilles ni vu ni connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Va falloir l'ouvrir à minuit si on veut des clients maitenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 non 23h00 c'est meilleur pour les affaire a propos d'affaire ou quelle est la bouteille de malibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Depuis le début de la semaine je me couche a 1H alors que je me leve à 6h. Trop fatigué :sleep: J'ai failli m'endormir dans le bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 moi 2 crises de somnollence en cour de techno ... faut dire que le prof c'est un vrai somnifere quand il parle , pire que santini (version guignol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64940,1000,13][nom]Gotika a écrit[/nom]non 23h00 c'est meilleur pour les affaire a propos d'affaire ou quelle est la bouteille de malibu [/citation] A côté de la bouteille de curaçao. En passant je me prend un petit 51. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Un lait fraise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 bonne idée tient. J'ouvre ou je ferme avec mon lait fraise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Tu ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 bon voila c'est 6h24,je vais aller prendre mon bus pour aller en cours.bon week end a tous ceux qui le sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 allez on ferme, et on se prépare à partir en cours :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 pas cours le samedi matin c'est cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 low t'a regardé l'heure un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 pourquoi j'avais exam aujoud'hui aussi???:sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65475,1000,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]pourquoi j'avais exam aujoud'hui aussi???:sweat:[/citation] saute par la fenetre low.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 t'es assez méchant avec moi ce matin :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés