Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Et pour moi un diabolo grenadine monsieur :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 la pratique je l'ai en ayant bu un wisky-coca entier a 10 ans en croyant que c'etait un coca tout cours et j'ai dit a ma mere: "purée il est perimé ton coca m'man ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Marre de me coucher aussi tard :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Marre de me lever aussi tôt moi ^^ . je vien de faire un cauchemard, dont je ne me souvient plus , et je revien sur vossey . La tête de Ls me fait faire des rêves . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63332,920,34][nom]Lowskill a écrit[/nom]Marre de me coucher aussi tard :sweat:[/citation] je crois que tu te plantes de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 oui j'ai vu après avoir validé.. Bon jvais me pieuter. Bonne nuit, soyez sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 youp les copaing y'a quoi au bar ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 rien t'es trop jeune pour boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 J'ai vu tellement de truc d'horreur aujourd'hui ( restropective totale de silent hill 2 , 3 et la demo de silent hill 4 ) Un Whisky Tom&Pilou High season Remix Dechiranaleuxxxxxx pour oublier tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Jpeux te gerer un bansodogravierverrepilébarreàminedanstagueuledepoivrotdégénéré© si tu veux.. Mais c'est vraiment parce que c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63336,920,37][nom]Lowskill a écrit[/nom]oui j'ai vu après avoir validé.. Bon jvais me pieuter. Bonne nuit, soyez sage[/citation] bonne nuit a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Faites le ménage ici un peu.. ya de la poussière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi je vais me la jouer soft avec un peu de thé au gin sei ( desoler pour l'ortographe ) . Si t'as j'voudrais bien : red bull vodka ( a savoir que la red bull est interdite en françe =X ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63340,960,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Jpeux te gerer un bansodogravierverrepilébarreàminedanstagueuledepoivrotdégénéré© si tu veux.. Mais c'est vraiment parce que c'est toi [/citation] Tant que je me reveille demain avec une gueule de bois dans ma baignoire en ne me souvenant plus ce que j'ai fait la veille , ca me va [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63343,960,4][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Moi je vais me la jouer soft avec un peu de thé au gin sei ( desoler pour l'ortographe ) . Si t'as j'voudrais bien : red bull vodka ( a savoir que la red bull est interdite en françe =X )[/citation] Date de naissance : 14-11-1991 jviens de mailer ton ip et une image de ton post à la police. T'étonnes pas si ça sonne chez toi dans la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63344,960,5][nom]supertidus666 a écrit[/nom]Tant que je me reveille demain avec une gueule de bois dans ma baignoire en ne me souvenant plus ce que j'ai fait la veille , ca me va [:darck][/citation] je t'offre un coma à vie moi.. Tenez question philosophique.. Est-ce que les personnes plongés dans un coma profond vieillissent aussi vite que les "vivants"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63345,960,6][nom]Lowskill a écrit[/nom] Date de naissance : 14-11-1991 jviens de mailer ton ip et une image de ton post à la police. T'étonnes pas si ça sonne chez toi dans la nuit[/citation] Pas de perqui ou d'arrêt avant 6 heures, ou sinon quand veux-tu qu'ils cuvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63346,960,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]je t'offre un coma à vie moi.. Tenez question philosophique.. Est-ce que les personnes plongés dans un coma profond vieillissent aussi vite que les "vivants"?[/citation] Le corps continue son evolution , c'est du coté mental que ca bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 euh et si je réponds: il est 1h49 et euh beh je m'en occupe pas ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 :sleep: à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63348,960,9][nom]supertidus666 a écrit[/nom]Le corps continue son evolution , c'est du coté mental que ca bloque[/citation] Il continue son évolution certes, mais à quelle allure ? Et oui car un commatteux n'a pas d'activité physique, et l'on pourrait penser que son corps vieillirait moins vite mais pour autant la plupart des muscles et muqueuses s'atrophies / se détruisent ... Low, c'est pas une question philo, c'est purement scientifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 mais euh c'est quoi ces réflectionneurs nocturnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 on devrait mettre un panneau avec ecrit : interdiction de servir de l'alcool pour les moins de 16 ans c'est a dire tous ceux nés apres le 31 decembre 1988 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Ouf........ Aller GTO mon whisky/malibu/coca !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63354,960,15][nom]Gotika a écrit[/nom]Ouf........ Aller GTO mon whisky/malibu/coca !!!![/citation] :ouch: ça doit faire mal m'enfin tien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés