[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=63340,960,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Jpeux te gerer un bansodogravierverrepilébarreàminedanstagueuledepoivrotdégénéré© si tu veux.. Mais c'est vraiment parce que c'est toi :o[/citation]

Tant que je me reveille demain avec une gueule de bois dans ma baignoire en ne me souvenant plus ce que j'ai fait la veille , ca me va [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63343,960,4][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Moi je vais me la jouer soft avec un peu de thé au gin sei ( desoler pour l'ortographe ) .

Si t'as j'voudrais bien : red bull vodka :) ( a savoir que la red bull est interdite en françe =X )[/citation]

Date de naissance : 14-11-1991

jviens de mailer ton ip et une image de ton post à la police. T'étonnes pas si ça sonne chez toi dans la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63344,960,5][nom]supertidus666 a écrit[/nom]Tant que je me reveille demain avec une gueule de bois dans ma baignoire en ne me souvenant plus ce que j'ai fait la veille , ca me va [:darck][/citation]

je t'offre un coma à vie moi..

Tenez question philosophique..

Est-ce que les personnes plongés dans un coma profond vieillissent aussi vite que les "vivants"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63348,960,9][nom]supertidus666 a écrit[/nom]Le corps continue son evolution , c'est du coté mental que ca bloque[/citation]

Il continue son évolution certes, mais à quelle allure ?

Et oui car un commatteux n'a pas d'activité physique, et l'on pourrait penser que son corps vieillirait moins vite mais pour autant la plupart des muscles et muqueuses s'atrophies / se détruisent ...

Low, c'est pas une question philo, c'est purement scientifique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.