Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 http://mapage.noos.fr/chico-do-brasil/page10.JPG :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Euh moi je suis à la page 24 [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est la classe n'avoir que 10 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62844,920,7][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]http://mapage.noos.fr/chico-do-brasil/page10.JPG :kaola:[/citation] montre le screen entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 bah t'a bien ton message, tu sais pas l'assimiler à ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Je m'intéresse à la barre bleue en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 tu crois que j'ai eu le temps de la refaire sous paint en 4 minutes ? T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Bon eh bien je vais me coucher jeunes gens, demain je dois me lever tot. Je vous souhaite une bonne nuit :hello: Edith: [:grillade] Edith2: Te te foutais donc de ma guele, jeunot. Tu le payras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 bon bah moi aussi je vais pas rester à parler tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Nan c'est moi qui aurais l'honneur de fermer ce topic cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Je te laisse ce plaisir. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 T'inquiète je serai resté jusqu'à ce que tu t'en ailles sinon bonne nuit à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Hop hop petit tour surprise rafle 2-3 bouteilles et s'en va ni vu ni connu "Comment ça c'est ecrit :o" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Aller hop on ferme le bar....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 J ouvre le bar un peu tardivement certes mais il est ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Premiere fois dans le bar , une visite guidée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Visite guidé ben les toilettes le bar la porte voila ça sera tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 bien sur alors voila voici le bar avec les bouteilles de ricard , de wisky. Dans le frigo le coca, et toutes les boissons gazeuses..et derriere le bar c'est la collecte personnel des admins et sinon bah bienvenue :hello: edith : [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 pas de coca s'il vous plait... pepsi est meilleur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Je commande un Scotch mélange Tom&Pilou Menthe , chef [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 desolé pad d'alchool pour les moins de 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 En théorie, mais en pratique c est pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 coca oasis passion stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 J'viens pas ici pour commander un jus de pomme [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés