[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..

Invité

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=62735,880,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh faudrait arreter le cinéma pour certain...

c'est pas parceque les réalisateurs n'ont pas d'imagination qu'on doit forcément flipper en pensant aux extra terrestres ...[/citation]

:heink: J'espère que tu le pense pas sincérement.

L'imagination ne signifie pas seulement le rôle qu'on donne aux aliens. Je trouve que le premier Alien est très bon. Y a pas de rambo pour tous nous sauvez. Au contraire, c'est un bon film de suspens, voir horreur qui ne se passe pas super bien. Y a une happy end d'accord, mais rien de super bourrin comme les suites.

Rien qu'au niveau visuel, je trouve qu'il y a une certaine imagination.

De plus le rôle de méchants qu'on donne aux aliens vient du fait que l'inconnu fait peur à nous, êtres humains.

Petite digression, mais ne rapport avec le sujet, le terme xénophobie ne signifie pas rascime, mais bien peur de l'étranger. Le rascime est une conviction, la xénophobie une peur.

Peur de ceux qui sont pas comme nous, humains ou non-humains.

bah y a certainement des films qui valent le coup...

mais j ai cité deux films récents qui m'ont franchement décus...

Le premier Signe..

Ces fameux signes sont connus et reconnus.

Probleme : on sait pas d'ou ca vient

Solution : tout le monde pense aux extra terrestres

Dans le film l'innovation est nulle vu que c'est bel et bien des extra terrestres qui viennent foutre le bordel sur Terre et qui se prennent une raclée (et encore :sweat:) par le héro...

Le deuxieme je m'attendais a franchement mieux :

Dreamcatcher : tiré de stephen king avec morgan freeman en role important(il a d ailleurs un role d enfoiré dedans) bah encore une fois innovation zero.

Des méchants aliens pas beau qui viennent foutre le bordel et se font laminer sévere (je crois)...

bref il faut pas faire un amalgame mais bon faut reconnaitre que le milieu cinématographique (comme le milieu du jeu vidéo d'ailleurs) se contente d'exploiter le filon alien :/

je trouve ca dommage quoi :sweat:

[citation=62776,880,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

Le deuxieme je m'attendais a franchement mieux :

[g]Dreamcatcher[/g] : tiré de stephen king avec morgan freeman en role important(il a d ailleurs un role d enfoiré dedans) bah encore une fois innovation zero.

Des méchants aliens pas beau qui viennent foutre le bordel et se font laminer sévere (je crois)...

je trouve ca dommage quoi :sweat:[/citation]

J'ai commencer à le lire mais bon il ma soulé, il met longtemps à "démarrer".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.