Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 abyss c'etait un bon film sur des extra-terrestres !! avec des gentils aliens mais qui au debut passe pour des mechants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62747,880,21][nom]Gotika a écrit[/nom]nononon cocoon est un film absolument magnifique entre les aliens et des personnes agés on en pleure meme a la fin[/citation] pas vu donc je ne peux pas en parler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 cocoon c'est pas avec des petits vieux :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 si tu en a l'occasion regarde le c'est tout ce que j'ai a dire Edith: smallvince tu a tout fait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 j'ai faim.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 et moi j vais me coucher donc je vous laisse.. refermez bien derriere vous parceque je sens que Eve va volontairement se laisser enfermé pour finir les bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 ya ueu une suite a ce film je me souviens c'est vrai c'est un tres bon film p.s: oua le cassage de Chand dans aidetechnique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62735,880,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh faudrait arreter le cinéma pour certain... c'est pas parceque les réalisateurs n'ont pas d'imagination qu'on doit forcément flipper en pensant aux extra terrestres ...[/citation] :heink: J'espère que tu le pense pas sincérement. L'imagination ne signifie pas seulement le rôle qu'on donne aux aliens. Je trouve que le premier Alien est très bon. Y a pas de rambo pour tous nous sauvez. Au contraire, c'est un bon film de suspens, voir horreur qui ne se passe pas super bien. Y a une happy end d'accord, mais rien de super bourrin comme les suites. Rien qu'au niveau visuel, je trouve qu'il y a une certaine imagination. De plus le rôle de méchants qu'on donne aux aliens vient du fait que l'inconnu fait peur à nous, êtres humains. Petite digression, mais ne rapport avec le sujet, le terme xénophobie ne signifie pas rascime, mais bien peur de l'étranger. Le rascime est une conviction, la xénophobie une peur. Peur de ceux qui sont pas comme nous, humains ou non-humains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 bah y a certainement des films qui valent le coup... mais j ai cité deux films récents qui m'ont franchement décus... Le premier Signe.. Ces fameux signes sont connus et reconnus. Probleme : on sait pas d'ou ca vient Solution : tout le monde pense aux extra terrestres Dans le film l'innovation est nulle vu que c'est bel et bien des extra terrestres qui viennent foutre le bordel sur Terre et qui se prennent une raclée (et encore :sweat:) par le héro... Le deuxieme je m'attendais a franchement mieux : Dreamcatcher : tiré de stephen king avec morgan freeman en role important(il a d ailleurs un role d enfoiré dedans) bah encore une fois innovation zero. Des méchants aliens pas beau qui viennent foutre le bordel et se font laminer sévere (je crois)... bref il faut pas faire un amalgame mais bon faut reconnaitre que le milieu cinématographique (comme le milieu du jeu vidéo d'ailleurs) se contente d'exploiter le filon alien :/ je trouve ca dommage quoi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62752,891,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai faim..[/citation] chui crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 vas dormir t'as vu l'heure qu'il est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Nan je suis pas encore assez crevé pour m'endormir dans les 3 s qui suivront mon allongement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 moi si.. j'arrive pas à me lever de mon fauteuil.. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 tu veux de l'aide ? [:666] merde chui tout en sueur, jdois prendre ma douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62776,880,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] Le deuxieme je m'attendais a franchement mieux : [g]Dreamcatcher[/g] : tiré de stephen king avec morgan freeman en role important(il a d ailleurs un role d enfoiré dedans) bah encore une fois innovation zero. Des méchants aliens pas beau qui viennent foutre le bordel et se font laminer sévere (je crois)... je trouve ca dommage quoi :sweat:[/citation] J'ai commencer à le lire mais bon il ma soulé, il met longtemps à "démarrer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 et voilà Ls a du s'endormir dans son fauteuil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Bonsoir, je viens de quitter Morrowind. Sublimissime ce jeu :love: Je vois qu'il y a de l'animation ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 euh, je cherche mais je la trouve pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu la veux dans le cul c'est ca [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 T_T jte connais toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62837,880,41][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]T_T jte connais toi ?[/citation] euh, je cherche mais je la trouve pas Mais pourquoi me parles-tu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 t'aurais préféré que je te laisse chercher tout seul l'animation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Page 23... trouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Nan on est qu'à la page 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 gné :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés