Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 kler pourquoi on les voit pas bah surement que le voyage est trop long [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Ah, les cours le samedi, c'est chiant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 je suis d'accord avec eLd ... ca serait hypocrite de penser que sur les milliard d'étoiles que compose l'espace il n'y en ait pas une au moins qui ressemble, de pres ou de loin, a notre Terre [:spamafote] d'autant plus que certains phénomènes demeurent inexpliqués a l heure d'aujourd 'hui ... Donc je pense vraiment qu'on est pas seul De la a ce qu'ils viennent jouer les rambo sur Terre c'est autre chose hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62705,840,38][nom]Eveden a écrit[/nom]Ah, les cours le samedi, c'est chiant ça.[/citation] non, c'est pas sa C'est le docteurs pour des boutons bizares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62708,840,40][nom]naturalkillers a écrit[/nom]non, c'est pas sa C'est le docteurs pour des boutons bizares [/citation] Au temps pour moi alors. Enfin c'est quand même chiant les cours le samedi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 mais y'a un truc qui me chiffone chand ? pourquoi il devrait forcement y avoir la vie sur une planete qui ressemble a la terre ?et pourquoi pas une planete qui ressemble (actuellement) a mars comme je le repete peut etre qu'une vie autre que terrienne peut vivre sans oxygene (du dioxygene ou de l'azote par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62711,880,2][nom]smallvince a écrit[/nom]mais y'a un truc qui me chiffone chand ? pourquoi il devrait forcement y avoir la vie sur une planete qui ressemble a la terre ?et pourquoi pas une planete qui ressemble (actuellement) a mars comme je le repete peut etre qu'une vie autre que terrienne peut vivre sans oxygene (du dioxygene ou de l'azote par exemple) [/citation] On vit avec du dioxygene, l oxygene est un abus de langage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 a priori la vie ne peut se développer qu'avec l'oxygene... Du moins d'apres les connaissances qu'on a Par contre le satellite de Jupiter, Europe contient uniquement de la glace et peut etre surement de l'eau dessous cette glace... ils vont envoyer une sonde pour analyser ce satellite afin de voir si vie il y a a l'état bactériologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 j'imagine bien ET arrivé un jour sur terre...par contre la suite est un peu moins rejouissantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 dissection ? capture de technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 bah t en sais rien tout comme tout le monde ici... Franchement le cinéma véhicule une image mauvaise de potentiels extra terrestres... Mais qui vous dit, si ET il y a, qu'ils seront méchants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 En en sait rien en effet ..... mais bon sait "qu'ils sont la" avec tout les ovnis qu'on voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62722,880,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah t en sais rien tout comme tout le monde ici... Franchement le cinéma véhicule une image mauvaise de potentiels extra terrestres... Mais qui vous dit, si ET il y a, qu'ils seront méchants?[/citation] bah l'esprit scientifique peut rendre cruels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62726,880,9][nom]smallvince a écrit[/nom]bah l'esprit scientifique peut rendre cruels [/citation] c'est pas parcequ'on est des connards finis sur Terre qu'ils le sont, si ils existent hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62729,880,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est pas parcequ'on est des connards finis sur Terre qu'ils le sont, si ils existent hein [/citation] ah tu parlais des aliens ? confusion je parlais des hommes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Et si c'etait du genre alien "le film" on serait poas malin la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 euh faudrait arreter le cinéma pour certain... c'est pas parceque les réalisateurs n'ont pas d'imagination qu'on doit forcément flipper en pensant aux extra terrestres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 je n'ose pas imaginé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 bon qui fait la conclusion de ce ssujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62735,880,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh faudrait arreter le cinéma pour certain... c'est pas parceque les réalisateurs n'ont pas d'imagination qu'on doit forcément flipper en pensant aux extra terrestres ...[/citation] Je le sais bien chandler mais on sait pas quoi ils ressembles donc generalement on se porte aux film ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 bah justement c est pas le bon truc... c'est pas parcequ'un blaireau sort un truc a la con qu'on doit tous penser comme lui Le seul a ma connaissance qui n'a pas fait d'alien méchant est spielberg avec ET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 tu n'as pas vu cocoon ca se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 non mais je suis pas fan des films sur les extra terrestres pour moi c est toujours la meme chose : anh ils sont méchants et pas beau mais heureusement super rambo est la pour nous sauver... bref mentalité typiquement américaine qui me gave... dernier film en date qui m'a décu : Signe et avant c'était dreamcatcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 nononon cocoon est un film absolument magnifique entre les aliens et des personnes agés on en pleure meme a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés