[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..

Invité

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d'accord avec eLd ...

ca serait hypocrite de penser que sur les milliard d'étoiles que compose l'espace il n'y en ait pas une au moins qui ressemble, de pres ou de loin, a notre Terre [:spamafote]

d'autant plus que certains phénomènes demeurent inexpliqués a l heure d'aujourd 'hui ...

Donc je pense vraiment qu'on est pas seul :)

De la a ce qu'ils viennent jouer les rambo sur Terre c'est autre chose hein :)

mais y'a un truc qui me chiffone chand ?

pourquoi il devrait forcement y avoir la vie sur une planete qui ressemble a la terre ?et pourquoi pas une planete qui ressemble (actuellement) a mars comme je le repete peut etre qu'une vie autre que terrienne peut vivre sans oxygene (du dioxygene ou de l'azote par exemple) :)

[citation=62711,880,2][nom]smallvince a écrit[/nom]mais y'a un truc qui me chiffone chand ?

pourquoi il devrait forcement y avoir la vie sur une planete qui ressemble a la terre ?et pourquoi pas une planete qui ressemble (actuellement) a mars comme je le repete peut etre qu'une vie autre que terrienne peut vivre sans oxygene (du dioxygene ou de l'azote par exemple) :)[/citation]

On vit avec du dioxygene, l oxygene est un abus de langage

a priori la vie ne peut se développer qu'avec l'oxygene...

Du moins d'apres les connaissances qu'on a :)

Par contre le satellite de Jupiter, Europe contient uniquement de la glace et peut etre surement de l'eau dessous cette glace...

ils vont envoyer une sonde pour analyser ce satellite afin de voir si vie il y a a l'état bactériologique :)

[citation=62722,880,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah t en sais rien tout comme tout le monde ici...

Franchement le cinéma véhicule une image mauvaise de potentiels extra terrestres...

Mais qui vous dit, si ET il y a, qu'ils seront méchants?[/citation]

bah l'esprit scientifique peut rendre cruels :(

[citation=62735,880,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh faudrait arreter le cinéma pour certain...

c'est pas parceque les réalisateurs n'ont pas d'imagination qu'on doit forcément flipper en pensant aux extra terrestres ...[/citation]

Je le sais bien chandler mais on sait pas quoi ils ressembles donc generalement on se porte aux film ou autres :)

non mais je suis pas fan des films sur les extra terrestres pour moi c est toujours la meme chose :

anh ils sont méchants et pas beau mais heureusement super rambo est la pour nous sauver...

bref mentalité typiquement américaine qui me gave...

dernier film en date qui m'a décu : Signe et avant c'était dreamcatcher :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.