Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Ragnarok online, c'est payant mais il existe un compte d'essaye 15 jours gratuits ( je joue là dessus pour le moment ) si ça t'interesse , le site officiel, et un forum fr ps : je joue sur la version euRO ( européene ), dispo sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 je croyais que le fait daller jouer sur le serveur instauré par les gars du forum rendé RO gratos ? on parle bien de FRO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 non non, je joue pas sur sakray, c'est pleins de bots et surpeuplé. je joue sur le serveur euRO ( chaos ), ya pleins d'allemands ( qui aiment pas parler anglais ) mais il tourne mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Ca ouvre pas a 1h00 normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Si, tadaaaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Pile a l heure alors pour moi Manzana Kas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 eveden, la magicienne des temps modernes (avec l'accent elie semoun)...ok je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Je suis entrain de surfer et MSN ... Je suis crevé et pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Je surfe comme je peux et j'écoute Once. Je sais que c'est absolument pas intéressant, mais bon, que voulez vous que je vous dise ? Nan, rien c'est pas possible, vous allez quand même pas me demander de me taire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 une copine vient de me faire bondir de mon siege en m annoncant qu'un signal extra terrestre venait d etre capté.... en fait c'est une fausse alerte :sweat: un magazine de merde qui retransmet mal l'info et France2 derriere qui retransmet une info mal transmise :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon, je reconnais que France 2 c'est pas génial. D'accord, d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Dommage ça aurait été cool, bon demain je m achete once ! et un nouveau casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon, demain je viole Chandler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 sujet de la soirée: Croyez vous aux etra-terrestres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62689,840,24][nom]Eveden a écrit[/nom]Bon, demain je viole Chandler.[/citation] ouais [:ag0nie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Je n'y crois pas, je rentre d'une soirée où je suis parti crevé et avec un mal de tête, j'ai "un peu" bu (juste 3L de bière quoi ) mais ça va, heureusement que je sais écrire les yeux fermés sur ce j'vais pas tarder à aller me coucher, le temps de finir mon tour sur le forum (j'ai allumé le pc pour checker darkthrone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Attention, petit smiley qui tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Envie de 1h du matin essayer CDex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 euh je veux bien rentrer dans le débat croyez vous aux ET mais bon ca va se finir par un reglement de compte du style... -ouais moi j y crois -oh mais t es trop con, ces ET ils existent meme pas -mais si ils existent -puisque je te dis que non etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 serai ce une representation de ton "demain" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Et Chand il met des poings sur la gueule maintenant, alors faites gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62695,840,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh je veux bien rentrer dans le débat croyez vous aux ET mais bon ca va se finir par un reglement de compte du style... -ouais moi j y crois -oh mais t es trop con, ces ET ils existent meme pas -mais si ils existent -puisque je te dis que non etc...[/citation] moi perso j'y crois mais bon y'en as qui crois que ya que le systeme solaire et que l'ont peut vivre que sur une planete avec de l'O2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Soirée grillades. On a de quoi nourrir un régiment là. Saucisse bierre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 J dis moi que ka probabilité qu ils existent d autre forme de vie doit etre aussez forte. Ca peut etre des animaux, comme des gars a une epoque medieval, ou comme nous voir plus. Juste vu le nombre de planete, d etoile de galaxie c'est possible quand même. Mais je pense que c est pas la porte a coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 ouai Moi je vais dormir, demain levé a 7h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés