[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=61876,800,25][nom]Freshfish a écrit[/nom]Et ca s'est fait comment ?[/citation]

En sortant de la voiture d'un pote, qui me déposait avant elle...en passant à ma place de passager quand je suis sorti, elle m'a embrassé, longtemps...et mon copain qui devait être sur le cul, au volant, à attendre qu'on arrête...j'ai dû abréger quand même ça se faisait pas pour lui, surtout qu'il veut/voulait sortir avec elle.

[citation=61877,800,26][nom]Gotika a écrit[/nom]Dit toujours celle de juillet[/citation]

Boarf, c'est une fille comme une autre, c'est pas trop nécessaire de développer, juste que c'est une fille physiquement magnifique, mais je l'ai payé cher (hé oui j'ai été cocu pendant quelques jours)

• Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=61878,800,27][nom]Gumbi a écrit[/nom]En sortant de la voiture d'un pote, qui me déposait avant elle...en passant à ma place de passager quand je suis sorti, elle m'a embrassé, longtemps...et mon copain qui devait être sur le cul, au volant, à attendre qu'on arrête...j'ai dû abréger quand même ça se faisait pas pour lui, surtout qu'il veut/voulait sortir avec elle.

Boarf, c'est une fille comme une autre, c'est pas trop nécessaire de développer, juste que c'est une fille physiquement magnifique, mais je l'ai payé cher (hé oui j'ai été cocu pendant quelques jours)[/citation]

:( pas de bol..... quand tu lit ca ben t'as pas envie de voir les filles apres ......

Posté(e)

Bah ça m'aura fait changer ma vision de la vie sentimentale...

En gros, ne pas trop s'attacher, surtout pas au début d'une relation, et faire gaffe si ta copine a eu une longue relation précédemment.

Et puis profiter de sa jeunesse, c'est important. Les prises de tête c'est pour plus tard :)

Facile à dire...

Posté(e)

Ca vient toujours quand tu t'y attends pas ! Alors vis ta vie à fond, éclate-toi, et quand ça viendra tu seras sur un nuage...

J'espère pour toi que tu n'auras pas à en redescendre, encore moins que tu aies à subir une chute ;)

Posté(e)

J ai deja subi une 'tite chute y a pas longtemps.

Menfin de toute façon ce weekend vis m eclater, si y a c est bien si y a pas tant pis.

Posté(e)

[citation=61889,800,36][nom]Eveden a écrit[/nom]Hehe ... pour sur.

M'enfin, comme dit Eld, j'aimerais moi aussi avoir la possibilité d'être cocu.[/citation]

Ah quoi cela t'apportera a part de la tristesse et peut-etre de la haine envers ta partenaire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.