Gumbi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61876,800,25][nom]Freshfish a écrit[/nom]Et ca s'est fait comment ?[/citation] En sortant de la voiture d'un pote, qui me déposait avant elle...en passant à ma place de passager quand je suis sorti, elle m'a embrassé, longtemps...et mon copain qui devait être sur le cul, au volant, à attendre qu'on arrête...j'ai dû abréger quand même ça se faisait pas pour lui, surtout qu'il veut/voulait sortir avec elle. [citation=61877,800,26][nom]Gotika a écrit[/nom]Dit toujours celle de juillet[/citation] Boarf, c'est une fille comme une autre, c'est pas trop nécessaire de développer, juste que c'est une fille physiquement magnifique, mais je l'ai payé cher (hé oui j'ai été cocu pendant quelques jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61878,800,27][nom]Gumbi a écrit[/nom]En sortant de la voiture d'un pote, qui me déposait avant elle...en passant à ma place de passager quand je suis sorti, elle m'a embrassé, longtemps...et mon copain qui devait être sur le cul, au volant, à attendre qu'on arrête...j'ai dû abréger quand même ça se faisait pas pour lui, surtout qu'il veut/voulait sortir avec elle. Boarf, c'est une fille comme une autre, c'est pas trop nécessaire de développer, juste que c'est une fille physiquement magnifique, mais je l'ai payé cher (hé oui j'ai été cocu pendant quelques jours)[/citation] pas de bol..... quand tu lit ca ben t'as pas envie de voir les filles apres ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Mais je veux être cocu moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bah ça m'aura fait changer ma vision de la vie sentimentale... En gros, ne pas trop s'attacher, surtout pas au début d'une relation, et faire gaffe si ta copine a eu une longue relation précédemment. Et puis profiter de sa jeunesse, c'est important. Les prises de tête c'est pour plus tard Facile à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Plutot dur à faire [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Ca vient toujours quand tu t'y attends pas ! Alors vis ta vie à fond, éclate-toi, et quand ça viendra tu seras sur un nuage... J'espère pour toi que tu n'auras pas à en redescendre, encore moins que tu aies à subir une chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 J ai deja subi une 'tite chute y a pas longtemps. Menfin de toute façon ce weekend vis m eclater, si y a c est bien si y a pas tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi de meme une chute ...... ca fait bizarre quand c'est la premiere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 La première fois ça peut prendre des allures dramatiques :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Hehe ... pour sur. M'enfin, comme dit Eld, j'aimerais moi aussi avoir la possibilité d'être cocu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61889,800,36][nom]Eveden a écrit[/nom]Hehe ... pour sur. M'enfin, comme dit Eld, j'aimerais moi aussi avoir la possibilité d'être cocu.[/citation] Ah quoi cela t'apportera a part de la tristesse et peut-etre de la haine envers ta partenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 bas justement, ça veux dire que Eld et lui aimerais bien avoir une copine quoi allez on ferme suite ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Excusez moi, mais qu il est fort ce chriso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Exact Lord, et de plus, j'ai bien dis la possibilité d'être cocu, pas être cocu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Ah ok je comprend mieu maintenant desoler pour le tort causer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Ohlalalala, que du tord oui, je souffre à fond. Pas d'inquietude, y a pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62092,840,2][nom]Eveden a écrit[/nom]Ohlalalala, que du tord oui, je souffre à fond. Pas d'inquietude, y a pas de mal. [/citation] allez un bisou sur la joue droite rien que pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Yessssssssssssss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62428,840,4][nom]Eveden a écrit[/nom]Yessssssssssssss ! [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 on peut pas ouvrir plutot j'ai soif et je m'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 désolé, je joue à RO pour le moment donc patientez un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 ah ragnarok, les traversés nocturnes de zombies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 RO c est quoi ? C'est gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 RO c'est un jeux de role on line et pour l'instant c'est gratuit par contre google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est sur que google est plus sympathique que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés