Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 amis du soir bonsoir, je suis pas insombiaque, c'est juste qu'on me retien sur le net, dormez bien les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60003,720,32][nom]krobendallas a écrit[/nom]amis du soir bonsoir, je suis pas insombiaque, c'est juste qu'on me retien sur le net, dormez bien les autres[/citation] kidnaping ? edith : j'suis sur que c'est un coup de sonic ça encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 sonic n'y est pour rien, il dort comme un bébé et je ferai bien de faire pareil pcq je dois aller le voir demain matin et je vais etre mort!! la personne qui me retient est tout autre, mais bon j'ai encore la solution d'eteindre le pc et dormir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 je passe en coup de vent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 on sens la fraicheur d'un coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 je repasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 je surpasse pour cloturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 On peut savoir ce que tu foutais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60023,720,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]On peut savoir ce que tu foutais?[/citation] je berçais un des monstres qui a fait un affreux cauchemard.. ensuite la putain d'alarme de la putain de voiture de ma femme s'est mise en route comme ça sans raison alors qu'il n'y a pas d'alarme sur cette voiture.. pourtant on aurait dit que quelqun gardait la main appuyée sur le klaxon pendant 10mn.. en fait jusqu'a ce que j'arrache la boite a fusible, boite a fusible planquée a coté de la batterie donc j'en ai pris plein les oreilles.. putain de voiture neuve, y'a un putain de fantome dans le garage.. va te rendormir et rendormir les deux monstres quand ça se passe a 5h du matin cette histoire de dingue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 :sweat: moi j'ai bien dormis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60048,720,41][nom]Lowskill a écrit[/nom]:sweat: moi j'ai bien dormis.[/citation] le pire dans l'histoire ? le klaxon marche pu.. histoire de fou, je m'en vais casser la tronche d'un certain garagiste citroen des que j'en trouve un capable de faire mieux que les niveaux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 amuses toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60052,760,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]amuses toi bien [/citation] qu'est ce que t'as tu me cherches, tu veux que je t'arrache la tete a coups de dents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 prend pas ce ton avec moi.. jvais te casser les orteils sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Je passe mon permis cet aprem, en espèrant le réussir et enfin pouvoir faire sortir ceci de mon garage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 G. T'as ça dans ton garage ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60057,760,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je passe mon permis cet aprem, en espèrant le réussir et enfin pouvoir faire sortir ceci de mon garage : http://www.qv500.com/Lamborghini%20Diablo%20P6%201.jpg[/citation] fait gaffe au klaxon sur ta citroen.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 bien dormi aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 alors le permis gmu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 J'aurai la réponse mercredi, mais mon moniteur m'a dit que c'était bon et que je pouvais d'ores et déjà acheter le champagne Prends pas trop d'affaires pour le concert de Nightwish, la Diablo a pas beaucoup de coffre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 On peut prendre quelques bierres dans le vide-poche quand même? [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60278,765,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'aurai la réponse mercredi, mais mon moniteur m'a dit que c'était bon et que je pouvais d'ores et déjà acheter le champagne Prends pas trop d'affaires pour le concert de Nightwish, la Diablo a pas beaucoup de coffre xD[/citation] Juste un six pack, au fait c'est quand deja ce concert ? faut que je prenne la place mwa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Alors messieurs? Vous n'avez pas vu l'heure? Allez hop! Dehors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 21 novembre!!! je compte sur toi mon ptit gum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 C'est ou le concert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés