[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..

Invité

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sonic n'y est pour rien, il dort comme un bébé et je ferai bien de faire pareil pcq je dois aller le voir demain matin et je vais etre mort!!

la personne qui me retient est tout autre, mais bon j'ai encore la solution d'eteindre le pc et dormir!!

[citation=60023,720,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]On peut savoir ce que tu foutais?[/citation]

je berçais un des monstres qui a fait un affreux cauchemard..

ensuite la putain d'alarme de la putain de voiture de ma femme s'est mise en route comme ça sans raison alors qu'il n'y a pas d'alarme sur cette voiture..

pourtant on aurait dit que quelqun gardait la main appuyée sur le klaxon pendant 10mn..

en fait jusqu'a ce que j'arrache la boite a fusible, boite a fusible planquée a coté de la batterie donc j'en ai pris plein les oreilles..

putain de voiture neuve, y'a un putain de fantome dans le garage..

va te rendormir et rendormir les deux monstres quand ça se passe a 5h du matin cette histoire de dingue..

[citation=60278,765,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'aurai la réponse mercredi, mais mon moniteur m'a dit que c'était bon et que je pouvais d'ores et déjà acheter le champagne :)

Prends pas trop d'affaires pour le concert de Nightwish, la Diablo a pas beaucoup de coffre xD[/citation]

Juste un six pack, au fait c'est quand deja ce concert ? faut que je prenne la place mwa !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.