patapouf Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Ben justement...si. Celui qu'il te reste. Edit: les onglets ça favorise les grillades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Ca tombe bien ça fait 2 jours que le barbec ne s'arrete pas. J'ai juste 230kg de vaisselle a faire maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Ben justement...si.Celui qu'il te reste. Edit: les onglets ça favorise les grillades [/quotemsg] [:manneke:9] fabulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 13h58 pour du topic insomniak, et bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 ça s'appelle le décalage horaire entre les hautes sphères où nous sommes et vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 "Tu peux pas test". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 Oh, un iench :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 Le programme d'SVT finit. Maintenant je dois relire celui de physiques et chimie. Aller courage ! Edith : Yeah, je viens de finir la physiques. Demain entre les 2 oraux je relis ce qu'il me reste en chimie et ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Bon, faudrait peut-etre que je pense a me coucher Allez une tisane garcon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 Bon bibi il est torché, et il a des BSOD de partout.... La nuit s'annonce kikoolol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 Une eau s'il vous plait, demain soir, j'ai une soirée, et le vieux Nick risque de demander des comptes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 copaing© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 Le vieux nick, c't'une crapule, buvez pas ça vous vous faites du mal :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 Meilleur rapport qualité/prix. Pis y'a pas que le vieux nick, y'a aussi le zubrow, miam ! Apres si tu veux nous envoyer une caisse de rhum brun, ca me derange pas =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 il y a une vodka à l'arrière goût quelque peu anisé qui tue tout sa maman mais j'ai oublié son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 Bah tosson moi j'ai le super plan pour picoler a l'oeil, mon popa ma donné la perilleuse mission de vider le mini-bar (a savoir qu'il est composé a 80% de liqueur qui arrache sa maman (banane, prune, mirabelle, poire, framboise....) y'a de quoi ravitailler un régiment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 faut que je finisse me bouteille de coca de 2L, pas envie de la ramener en france ça prend de la place pour que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 petit joueur, j'ai une bouteille de cognac de 1982 a finir, tu viens me filer un coup de patte ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 jvoudrai bien, j'avais des plans grosse race pour ce soir pour finir les partiels et puis dernière grosse soirée avec les collocs, mais pas possible chu en train de faire le ménage de ma piaule, je décolle dans 6h, et puis lendemain de cuite en bagnole, c'est un coup à gerber dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 t'as raison fait le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 Soirée d'anniv de dingo dingue, je suis complètement déchiré. L'heure de pioncer est arrivé. Un somnifère patron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 Oula le bar va bientôt fermer, vite à boire tavernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 pffiou, retour de soirée... bah voui, je suis epuisé. Mais à presque 214ans on commence vite à s'epuiser hein.. Hé ben oui, c'est plus comme sous Louis XVIII non plus :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 ah bah surtout avec Louis XVIII en 1794 hein [:keats:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 [:manneke:4] sauf que je n'etais pas precoce au point de sortir faire la fete dès ma naissance [:manneke:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés