Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Surtout que son papa doit etre en train de se rouler une clope en ce moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Surtout que son papa doit etre en train de se rouler une clope en ce moment..[/quotemsg] tu me sideres, c'est exactement le cas ^^ Ouai bon je vous signale que ma gamine squatte deja un peu trop le PC à mon gout, que j'en suis à un point c'est de regarder comment lui payer le sien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 fais lui découvrir les GTA, c'est bon pour le dévleoppement personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 ouai ou la version X des sims tant qu'on y est? nan je l'envoie en stage chez papy Darth pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 ouai ou la version X des sims tant qu'on y est? nan je l'envoie en stage chez papy Darth pour ca[/quotemsg]Si t'as pas peur qu'elle depasse le quintal tu peux y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 ça c'est un coup où la prochaine fois que je le vois j'entendre "Keats c'est un gros con" avec un grand sourire :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Et voila...un PDT débarque et c'est le bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 vu sa constitution elle a de la marge crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 burned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 tu me sideres, c'est exactement le cas ^^ Ouai bon je vous signale que ma gamine squatte deja un peu trop le PC à mon gout, que j'en suis à un point c'est de regarder comment lui payer le sien :/[/quotemsg] Je te connais comme si je t'avais pondu moi meme (mes hémorroides le regrette d'ailleurs).. Offre lui une DS avec un linker, y'a des jeux hautement cerebraux. Mario kart, resident evil, c'est bon pour le developpement ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 nan mais ho les grillad la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 bon jvais récupérer mes droits et mettre la cat en vip, ya trop de monde ici, on peut pas causer tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 j'allais le proposer, meme plus le temps de repondre aux PV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 j'allais le proposer, meme plus le temps de repondre aux PV[/quotemsg]n'empeche ça doit être super chiant d'avoir en permanence "Vous avez 52 nouveaux messages privés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Dis moi mon mannekichou, t'aurais pas pris un café avec ta clope aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Dis moi mon mannekichou, t'aurais pas pris un café avec ta clope aussi ?[/quotemsg]mais non s'il met du temps à répondre aux MP c'est parce que ça poste trop sur le général, il vient de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 j'essais de faire la neteté sur la webcam, me dérange pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 j'essais de faire la neteté sur la webcam, me dérange pas toi [/quotemsg]ouais du verbe bien connu essaissir.. en taule papy [:keats:13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Dis moi mon mannekichou, t'aurais pas pris un café avec ta clope aussi ?[/quotemsg]pile poil le crouton... d'ailleurs je vais m'en refaire un autre, celui ci est deja froid ouais du verbe bien connu essaissir.. en taule papy [:keats:13] [/quotemsg] ENFUL2§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Le troll pas beau qui pique meme plus il peut aller faire son business plan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 meme pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Bon, ils savent plus lire l'heure les viocs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Le troll pas beau qui pique meme plus il peut aller faire son business plan..[/quotemsg] con A moi les financial forecast :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Bon, ils savent plus lire l'heure les viocs ?[/quotemsg]le temps ne compte plus à notre âge [:manneke:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Toute façon j'ai pas mes lunettes alors pour lire l'heure tout en bas de l'écran c'est pas possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés