NvK Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 Le heavy il est pô content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Barman' Un double cointreau pour finir la nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 un somnifère pour la 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Petit joueur ! Un homme, un vrai, prend pas de somnifère (sauf si il est vieux comme le Darth) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 sauf s'il est 3h qu'il a pas envie de dormir alors qu'il doit travailler dur pendant 2 jours ses partiels qu'il n'a pas encore commencer à réviser [victoireparko] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Chacun prend ses responsabilités C'est quand même fous les gens qui passent à cette heure ci (Enybola, Razorbill... et 15 visiteurs inconnus). Il y a vraiment plus de jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 surtout rzrbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Disons que je profite encore un peu de mes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 feignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 tipiak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 touché coulé.. sur cette réplique autant assassine que méchante, je décide de me retirer dans mes quartiers. Bonne et heureuse nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Jme sens trop seul à être insomniak, c'est triste un peu, ca devrait être darth et pata à ma place et moi le ptit jeunot au lit y'a plus de justice D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Je m'ennuie tellement que je suis aller faire un tour sur le chat skyblog. On peut y trouver de sacré pigeon quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Un rhum passion s'il vous plait, j'suis mort et demain, faut se lever tot pour profiter des crepes ! (ouais, un samedi c'pas pratique, le dimanche, y'a plus de monde pour en manger !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Y'a le forum qui abdique, c'est la 3ème erreur 500 qui m'arrive, et ça rame mais ça rame .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 c'est d'un chiant.. mais c'est parce qu'il y a des gros scripts qui bossent la nuit, faudrai voir avec darck pour les mettre plus tard dans la nuit genre à 5h du mat quand ya vraiment plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Y'a le forum qui abdique, c'est la 3ème erreur 500 qui m'arrive, et ça rame mais ça rame .. [/quotemsg]Toute les nuit c'est comme ça et en quasi permanence ^^ Ce qui est curieux c'est qu'on peut souvent atteindre la racine du forum, mais pas les catégories en elles-mêmes. PS : Putain Oblivion ça accèlère le temps truc de fou :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 Un café siou' plait, ou alors je risque de m'endormir là :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 Yop! Up de ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 saloperie d'exposé, jvais être défoncé demain autant s'la mettre alors, ce sera un ptit whisky par ici =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 Je me suis endormi vers 22h. Je me suis réveillé vers 2h. J'arrivais pas à me rendormir. J'ai joué 2h à Dungeon Quest. J'arrive toujours pas à dormir. Heureusement que j'ai cours qu'à 10h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 j'reouvre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Barman' Un truc de fort, faut que je passe la nuit éveillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Hop un ptit red bull et je ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2008 Hop un petit cointreau svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés