loul71 Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 @updusiecle Y mfallait le lieu approprié pour en parler.. Le beaujolais nouveau 2007 est dégueulasse, comme d'hab.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Tiens ça fesait un bail que j'avais pas revu ce topic. Que de souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 OBJECTION ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Refusée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi j'aurais accordé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est Phoenix Wright, bande de naincultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Bah j'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 On voit les connaisseurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Les insomniaks sont incollables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Allez, 5h de someil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 6h15 pour moi Ah non plus que 6h10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Et bah vas te coucher alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 t'aurais pu t'abstenir encore plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 T'as pas cours toi ce matin ? Aller hop au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 si mais pas motivé, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2007 demain c'est noooooooooooooel =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 demain c'est noooooooooooooel =D[/quotemsg]Ouaip Nowel chez la belle-mère, ça va être supeeeeeeeeeeer :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Huhu v'la un topic ou je peux m'installer confortablement pendant les vacances Ben vi, demain c'est Nowel [:magnum] D'ailleurs vous allez avoir quoi en kado ? Pour moi normalement ce sera un joli APN : le Canon Ixus 860 IS. Après il faut voir avec le budget si c'est suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 des sous, des sous et toujours des sous :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Huhu v'la un topic ou je peux m'installer confortablement pendant les vacances Ben vi, demain c'est Nowel [:magnum] D'ailleurs vous allez avoir quoi en kado ? [/quotemsg] Bah en général c'est une surprise... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Bah en général c'est une surprise... :sweat: [/quotemsg] Je pensais aussi, mais il semble qu'une nouvelle mode ce soit installée et qui consiste en la demande de cadeau, en fait tu dis aux gens qui t'entourent : "moi je veux ça, ça et ça" enfin c'est ce que je remarque autour de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon alors, l'a été sympa ce Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 Improviser une tragicomédie sur msn c'est trop fort xDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés