[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..

Invité

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai trouvé la motivation de me lever à 9h00 ce matin, mais j'ai vu BoB.

Avant je me levais à cette heure, mais je geek un peu trop là.

Et j'ai ma petite déprime passagère en ce moment...

Faudrait que je bouge un peu de chez moi, voir les potes pour que ça passe.

Bref, un bon gros verre d'absinthe please.

Je reviens d'une soirée Macdo - Bowling - Pub.

C'était sympa. Mais j'avais bien envie de me miner la tronche ce soir, j'étais en forme. C'est dommage :D

Ah oui d'ailleurs, j'ai vu Stone Sour en diffusion sur les écrans dans le pub. C'était la musique que j'adore écouter en ce moment, c'est-à-dire Through Glass. Pour ceux qui ne connaissent pas, le chanteur est celui de Slipknot, à savoir Corey Taylor. Le style n'est pas du tout le même :P

Moi je fais pas grand chose..Je pense à la maniere dont vont se derouler mes partiels m'enfin..J'pense à beaucoup de chose et surtout au fait que je dois prendre des cours de gratte. Ca me gonfle, j'arrive pas à me motiver pour appeler l'ecole de gratte :/

On m'accompagnage dans ma feignantise ? (tiens au passage, j'me suis pas levé avant 12h today -_-)

Ma liste ça serait :

[*]Faire ce qu'il me reste, donc corriger entièrement un DS de Théorie de l'information où je panne que dalle, faire un scénario de 3 minutes en assemblant des images, et aussi faire une analyse de Cd-Rom en groupe, donc à peu près 20 pages écrites, et qui sera à présenter à l'oral dans une semaine et demi

[*]Faire une autre sortie avant la rentrée

[*]Me torcher avant la rentrée

Et voilà :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.