osef-stan Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai l'alcool pour la soirée de demain dans ma chambre xD tentation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 De même, mais y'a pas de risque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 un sachet de beu dans de l'eau :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Pas de reveillon pour moi demain, trop en retard T_T Reveillon avec des exos de physique wouhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Tisane finie, j'vais dodoter. Bon réveillon à tous, bonne année toussa, courage à ceux qui étudient et y'en a beaucoup trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 J'arrive pas à dormir bourdel de sa maman la pas belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 ouais et bah moi jvais vite dodoter ! j'ai dormi 5heure la nuit d'hier après avoir fait soirée Guitar Hero avec mon frère et un pote à lui. Puis, là jviens de remonter, completement hs, go dodo !§§ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 pédale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Boudoup !! Bon, Adhoc et ma copine sont en train de pioncer ( pas ensemble, je vous vois venir ), moi j'suis pas fatigué ... bande de ptites natures ! On r'met ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 ah putain ces jeunes ils ont rien dans le pantalon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 chu là aussi.. je comatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 p'tits zizis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 tafioles .... de soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 [:lowskill:6] le nouvel an a été rude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 P'tain, j'arrive pas a dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 tappe toi une queue, ça t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 déjà deux à mon actif et pas de sommeil à l'horison xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 J'arrive pas a dormir non plus, en même temps je n'essaye même pas étant donné que je me suis levé vers 15h30, je suis a peine dans l'après-midi de ma journée là, le repas de ce soir était pour moi le repas du midi :sweat: Je suis tout décalé, c'est ça que j'aime pas dans l'après nouvel an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 tappe toi une queue, ça t'aidera [/quotemsg]Bah, je croyais mais en fait... déjà deux à mon actif et pas de sommeil à l'horizon xD[/quotemsg]...même chose. [:greaver:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 un ch'tit malibu et go dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 J'espère que celle que tu voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Ho bin y'avait la même y'a 3 jours ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 elle était plus grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 et chrisou il a fait vodka malibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 bien vu carlou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés