dPm Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 kouign amann itou Non j'insulte personne, je demandais si quelqu'un parlais breton ici :hello: Oups ok[/quotemsg] jamais goûté... faudra un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 4 ans vécus en bretagne (dinan), parents tous deux bretons, mais je sais pas dire un mot, j'étais trop jeune :ack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 çuilà il est bon et il poune tout vos cocas régionaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 20:41.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 De l'eau Je me suis maté les deux premiers The Naked Gun ce soir. Puis, vers 2h, mes collocs ont sorti les bouteilles en bas et j'ai sorti mon jeu de cartes et mes jetons et on s'est fait un poker :] Bon, l'est presque 5h. dodo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 de l'eau pour moi barman? Barrrrrrrrrrrmaaaaaaaaaaaaaaaaan???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 De l'eau ² bonne nuit les insomniaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Un picon bière svp barman !Barman BAAAAARMAAAAAAAAN !!! Ben il est où ?[/quotemsg] de l'eau pour moibarman? Barrrrrrrrrrrmaaaaaaaaaaaaaaaaan????[/quotemsg] Copieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 bon y en a qui sont en train de se torcher a coté de moi :x Ca joue Kinito entre Chriso ma soeur et un pote. Bon y en a une qui a quasiment fini mais les deux derniers ont l'air parti pour s'enterrer mutuellement... J'ai peur pour ma voiture car oui je dois ramener le nain bleu et la frangine :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Tu nous parles d'ou la si tu dois ramener tes comparses ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Et hop ca refait la voiture de Chand ^^ PS: il est 2h30 et je go test la map que Rom1 a trouvé ( Go section css ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 de chez Nico Il habite à 30 minutes de chez moi à peu pres Mais bon ils ont fini la par prudence, je pense qu'ils voulaient pas rentrer a pied. Il fait froid dehors a cette période de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Coucou a tout le monde de ma part alors o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 ils ont meme pas réagi mis a part ma soeur. Donc tout le monde s'en fout de ta tronche o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Et bah donne leur un coup de pied au cul de ma part comme ca ils reagiront De toute facon, toi tu m'aimes bien hein, chandinounetichoukinou [:augustinse] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 vi mon smallinounetichoukinou moi je t'aime bien [:chandlerbing82] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Grace a toi, j'vais bien dormir ! D'ailleurs c'est l'heure, bonne nuiiiiiiiiiiiit :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 bonne nuit mon smallinounetichoukinou. Fais de beaux reves mon smallinounetichoukinou, à demain mon smallinounetichoukinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut Small. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon, bonne nuit les gens je vous souhaite une bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour ceux que ça interesse, ya un truc sur les Wriggles sur la 6 dans 10/15minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Groumpf, la flemme de descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 'Ouh putain j'me faich' trop :/ j'arrive pas à dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 :'( jme suis rematé la fin de MGS3 :'( "she was a real hero... she was a true Patriot" vivement Portable ops.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Rom1 le plus grand fan de MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés