webcortana Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 toi aussi tu veux un tesson de bouteille dans l'oeil hein ? je l'ai bien aimé ce film aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Forcement des quil y a takeshi :miam:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 tosson mon favori reste l'été de kikujiro, une belle petite histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Allay motivé demain 9h - 19h30, un schwepps agrum' et roulez jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Un picon bière svp barman ! Barman BAAAAARMAAAAAAAAN !!! Ben il est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Juste là, désolé du retard. bon, par contre, on a que de la vodka ... j'vous sers quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Jsuis en train de m'enchainer les deux Wayne's World :ack: Gigateuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Bon ben eun' vodka orange bien noyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 bonne nuit :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 yohou J-16 avant nowail \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est plus de nowel dans 16jours :ack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 bon un coca avec des glacons svp vais dodo BN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 http://www.brittany-shops.com/i/produit/breizh-cola.jpg bonne nuit :hello:[/quotemsg]c'est pas bon ça :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 et ca "Posté le 14-12-2006 à 19:19:24" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 ouais comme ça Posté le 14-12-2006 à 19:20:07 perché on retouche pas son père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est pas bon ça :x[/quotemsg]si si made in bzh :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 [:bzh] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 si si made in bzh :bounce:[/quotemsg]tu sais que le corsica cola a exactement la même formule? la poudre est produite au même endroit seul le conditionnement change et j'ai goûté, c'est pas bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui mais Breizh powa les bretons ils pwnds tout :ack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 Dpm: Ca change pas trop du coca normal en fait mais bref Tud a gomz brezhoneg aman? [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est plus de nowel dans 16jours :ack:[/quotemsg]Carrément :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui mais Breizh powa les bretons ils pwnds tout :ack:[/quotemsg] sure they do ! Dpm: Ca change pas trop du coca normal en fait mais bref [/quotemsg]ya deux catégories de personnes, ceux qui disent que pepsi et coca, c'est le même goût, et les autres. Je fais parti des autres. Et Bzh Cola, c'est pareil, ça a pas du tout le même goût. de mes souvenirs (2 ans quasiment), trop "caramélisé" mais je suis plus très sûr ^^ tossons, vive les vrais choses de bretagne: galettes! crèpe! cidre! (même si c'est normand, on s'en fout!) Tud a gomz brezhoneg aman? [:lowskill:7][/quotemsg]t'insulte ma mère :fou: :fou: :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 Faut-il rappeler que la derniere fois, le topic a été fermé parce que les horaires n'étaient pas respectés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 tossons, vive les vrais choses de bretagne: galettes! crèpe! cidre! (même si c'est normand, on s'en fout!) [/quotemsg] kouign amann itou Non j'insulte personne, je demandais si quelqu'un parlais breton ici :hello: Oups ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 Faut-il rappeler que la derniere fois, le topic a été fermé parce que les horaires n'étaient pas respectés ?[/quotemsg]En meme temps, un topic à flood reste un topic à flood que ce soit la journée ou la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés