Jooreixo Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 la freebox s'est mise à 1h quand on est passé à 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 I'm happy: ça faisait longtemps que je dessinais plus sur papier, j'viens de m'y remettre et j'arrive a sortir des trucs pas trop mal.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Bon, j'ai fini mon ch'tit dessin, j'hésite a redescendre le scanner du sommet de l'etagere.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 super soirée o/ ouf, dans mon pieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 ayait, rentré. C'est marrant d'aller à 120 sur l'périph' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 ---- Mon record à battre :http://pix.nofrag.com/69/18/3d9608e75cd812137ec0dc2c86f4.html et pour la énieme fois ce n'est PAS un fake[/quotemsg] Record battu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 0.344 secondes [:ag0nie:3] vous voulez une preuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 yep ça a changé là ^^le forum a pas suivi [/quotemsg] Yes 1h de vacances gagnée o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 [:rom1:5] Ce topic était presque disparu :ack: Bisou les présents :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Présence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 tout ca pour avoir un zoubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca faisait longtemps tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 je sais pas si c'est bien comme score dite moi bon bonne nuit a tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 bon nuitage :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 kon banwa :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 kawa bongaaaaaaaaaaaa ? c'était pas ça les tortues ninja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 bounga je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 kon banwa :hello:[/quotemsg]Tu dis bonsoir toi, pas au revoir (comment ca j'me la pete avec mes cours de jap :whistle: ) Ohayo gozaimasu et je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Quelle journée, avec tous ces topics à flood et cette soirée The Trenches . Demain, sortie dans le monde réel :sweat:, j'ai une amie qui m'a promis qu'elle ferait un gateau au chocolat dont elle a le secret si je passais la voir. Faut pas me le demander deux fois, si ya à bouffer . Peut-être un petit ciné. Allez, bisou les d'jeunes, et bon tripotage du poireau :ack:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 La suisse et le chocolat c'est pourinazes :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Le chocolat belge caytraybien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 le chocolat sa fait grossir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 sa/ça ? et puis, c'faux, si on en mange pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 grumble, cette journée de glandage, j'voulais commençait mes devoirs, j'vait de nouveau devoir tout faire le dernier jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés