Greaver Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 T'es qu'une brute grive.[/quotemsg]Non mais j'crois que j'ai acheté des cigarettes allumettes en papier maché surtout. 'Manquerais plus que ce soit des Phillipe Maurice en chocolat.. Edith: Faut que je dorme je crois, j'commence à confondre les mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 t'as toujours eu ton cerveau en compote de toute facon (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Qu'est ce que tu fous là toi? [/quotemsg]j'essaye de voir combien de temps je peux tenir avant de tomber de fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Non mais j'crois que j'ai acheté des cigarettes allumettes en papier maché surtout. 'Manquerais plus que ce soit des Phillipe Maurice en chocolat..Edith: Faut que je dorme je crois, j'commence à confondre les mots.[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Mouais.. sauf quand elles te petent toutes a la gueule quand t'essaye de les craquer. :/[/quotemsg]en même temps si tu sais pas allumer une clope hein [:keats:8] technique de ouf : sopalin dans grille pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Non mais elle est deja fini la clope, c'est juste que j'ai du essayer 10 fois avant de reussir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 stu veux jdois avoir un briquet qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Fête national suisse… le 1er Aout Mouahahah ça va ête la fête y a l’impulsion qui va pulser comme un malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 stu veux jdois avoir un briquet qui traine [/quotemsg]Tu me provoque là, c'est ça hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 tapaytes, j'va dormir moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Hop! Une pilule et au dodo... :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 y'a personne sur msn à 7h00 du mat >o< Bon, j'fume ma clope et je go to doosh up .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 \\o quelle journée, vite au dodo o// Kubuntu stable =] ya plus de raison que je repasse sous XP tant que j'aurais pas récup' ma vraie machine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Si vous aussi, vous aimez faire pipi dans votre culotte dans le noir complet, je vous conseille Lunatic Asylum-The blair witch project. C'est a ecouter dehors, la nuit, au casque, le son a fond. J'viens de me tapper un putain de stress avec ça dans les oreilles, là.. J'en ai encore l'adrenaline qui me chatouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 j'adore la voix de la fille terrifiée dans la musique, ça rend bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Un verre d'eau >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Bon, Buffy ça rosk, mais je me demande pourquoi Alex s'appelle Alex dans les sous titres alors qu'il s'appelle Xander en VO. J'veux bien que sur m6 ils preferent l'appeller Alex, mais sur les dvd.. :| Bref, un verre de sang, pour conclure la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Faut écrire à Joss Whedon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Ouais, c'est carrement impardonnables . [:tantale:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Les 7 coffrets sont sortis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Bien sur. Je compte bien tous les acheter d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Brave passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Bon j'vais trouver le sommeil (il est bien caché, mais j'vais essayer. ) 'nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 pppff... un bon mal de crane recalcitrant (ortho?) comme ca m'arrive rarement bon bah vais matter un divx en prenant un nurofen pour que sa passe ^^ bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 bon je viens de finir une ptite partie sur le mod zombie infestation de css.. ptite partie de 8h tout de meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés