Small Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Quand on explosera la loi DADVSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 bin mp3 n'est pas forcément égal à musique piratée Ne fut-ce que des artistes libres, des sons (pas de la musique), des compos persos, des extraits de convers ou je ne sais quoi.. Des trucs comme radio.blog.club demandent une conversion des fichiers dans un format spécifique, qui déteriore fortement la qualité sonore aussi (ce qui permet de rester dans un semblant de légalité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Ca m'etonnerait que joce ait assez de c******* pour nous implémenter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Le papa pingouin, le papa pingouin, le papa le papa le papa le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiiiiiseuhLe papa pingouin, le papa pingouin, le papa le papa le papa le papa pingouin voudrait faire sa valiiiiiiiseuh A quand un player de [mp3]mp3[/mp3] (genre DewPlayer ou radio.blog.club sur les forums mesdiscussions ?)[/quotemsg] le truc c'est qu'on aurait accès au lien, et donc les gens pourront télécharger... Alors soit quand tu postes, ça change le format de fichier en l'enregistrant sur le truc du forum soit on dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 le truc c'est qu'on aurait accès au lien, et donc les gens pourront télécharger...Alors soit quand tu postes, ça change le format de fichier en l'enregistrant sur le truc du forum soit on dl [/quotemsg] Ecoutez le il dit pas que des conneries § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 le truc c'est qu'on aurait accès au lien, et donc les gens pourront télécharger...[/quotemsg]Ouais... et ? :| Sinon, le format radio.blog (.rbs) n'est exploitable que par leur player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Ouais... et ? :|Sinon, le format radio.blog (.rbs) n'est exploitable que par leur player[/quotemsg] Bah c'est censé ne pas être légal. Donc en gros tu diffuses tes liens, tout le monde se sert, tout le monde est content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 bin mp3 n'est pas forcément égal à musique piratée Ne fut-ce que des artistes libres, des sons (pas de la musique), des compos persos, des extraits de convers ou je ne sais quoi..[/quotemsg] ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 ² [/quotemsg]ouais mais ça va vite partir en "Hey j'ai le dernier lacuna coil, ecoutez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 ouais mais ça va vite partir en "Hey j'ai le dernier lacuna coil, ecoutez"[/quotemsg]+1 j'pense pas que tout le monde ecoute de la zik genre licence creatives common ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Ouais... et ? :|Sinon, le format radio.blog (.rbs) n'est exploitable que par leur player[/quotemsg] Winamp lit les .rbs [:spamafote] [:edith] Ah merde j'avais pas vu l'heure :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon j'ouvre parce que y'a personne pour le faire... Qu'est ce que je vous sers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Un truc fort :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Une menthe à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 une eau de pluie fraichement sortie de la cuvettes des wc siouplait, avec un glaçon si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Les yoshis se reposent et le changement de journée s'effectue dans le calme :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Un truc fort :/[/quotemsg]Attends, j'arrive. :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Un truc fort :/[/quotemsg] Une menthe à l'eau [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Attends, j'arrive. :sol: [/quotemsg] A la nage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Pas besoin, j'me sens pousser des ailes là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 http://mapage.noos.fr/abeillebee/picture/menthe.jpg[/quotemsg] Niquel, merci Tu peux garder la monnaie, ça m'dérange pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai envie d'un bol de chocapix :/ C'est presque l'heure du ptit dej, et j'peux pas me servir sinon je reveille mes parents :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Pas besoin, j'me sens pousser des ailes là.[/quotemsg] Illicitement :whistle: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Ouaip... j'veux 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontans, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de Téquila, une bouteille de Rhum, une caisse de bière, un demi litre d'Ether pur, et deux douzaines de Poppers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Ouaip... j'veux 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontans, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de Téquila, une bouteille de Rhum, une caisse de bière, un demi litre d'Ether pur, et deux douzaines de Poppers.[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés