Ag0Nie Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Sors de la, espèce de lavette, tout les matins c'est moi qui fait le ménache, ch'en ai marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Bah alors ils sont passés où les habitués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 ici ici, en train de squatter un site sur le paranormal/extraterrestre et tout le barda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 closed Par contre je veux bien l'url du site sur le paranormal et tout le barda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 :hello: C'est bien mort ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Je comate devant irc en ecoutant Portishead et Air, mais sinon un pti café, histoire de me garder les yeux ouverts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 idem, sauf que c'est pas la même musique. Sinon heu.. je prendrai bien une grenadine, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 moi je prendrai bien un somnifere pour vaincre mon insomnie... c'est trop relou . a 19ans etre un geek et avoir pleins de merde c'est hyper chiant^^ et puis voila j'ai pleins de dilemme dans ma tete loul /me malyfe off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 L'exam qui fait lever à 5h, vous aviez déjà vu ça ? Moi pas, jusqu'à y a 19 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 L'exam qui fait lever à 5h, vous aviez déjà vu ça ?Moi pas, jusqu'à y a 19 minutes.[/quotemsg] Ma soeur fait la meme chose, donc t'es normal. Enfin.. du moins aussi normal que ma soeur, ce qui n'est pas une preuve de normalité, dans l'absolue. Sur ce, topic fermed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 [:rom1:5] ya personne. Bon ben, bonnet d'nuit les gens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 pwet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Vive Lordi \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Vive moi \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 :hello: Bizouilles les gens qui sont par là :]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 J'me suis bien fait roxxer sur dod moi, enfin bon j'aime pas trop charlie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Charlie c'est bien pour les soiré vossey Comme le 32vs32 qu'on avais fais y a un bout de temp quand meme ( ou 16vs16 ? ) ... me fais toujours bloqué cette soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Une page internet sur les effets d'une guerre nucleaire, c'est assez bien fait et interresant. J'ai appris des trucs: http://perso.wanadoo.fr/kadnax/atomik.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 J'avais fait un dossier sur l'uranium en rétho et je dois dire que j'ai encore plus peur que quand je l'avais terminé Cela dit, je reste toujours passionné du nucléaire, même si c'est une saloperie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Allez. Open Bar pour ceux qui font le pont. (voir aussi le 'guêt' :ack:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Yeah fait gaffe si je suis malade je suis malade ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 YEAH o// Un sprite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Tout les avions sont passés, sans jamais me voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Lost la demoiselle :??: P'tain, je viens de compter, j'ai plus de 15 bouteilles d'orangina vide dans ma chambre. Jvous ferais une photo quand j'arrêterai de les accumuler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 :sweat: Tu va où? Ben par là, et toi? Ben je sais pas encore. Mais sinon tu va là? Où? Ben ici. Mais c'est où ici. Je suis paumé là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés